Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Rygen (Drood Chouette) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rygen

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 05:17 (2009)    Sujet du message: Rygen (Drood Chouette) Répondre en citant

Informations IRL :

Prénom : Ben.
Dispos : Le mardi, mercredi et jeudi de 14h à 18h, et du jeudi 20h30 au lundi non-stop.

Informations IG :

Nom : Rygen.
Classe : Drood.
Niveau : 80.
/played : 103 jours.
Métiers : Herbo/Calli (Changés récemment, et donc en cours de up).
Templates : Equilibre en main, Feral DPS en optio.
Armory : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael'thas&cn=Rygen.
Reroll : Wawa non 80 (n'ayant pas spécialement la folie des rerolls, je préfère m'en tenir à un seul perso).
Membre d'un guilde auparavant : oui, /gquit à cause du comportement du gm qui se prenait un peu trop pour une star selon moi et qui traitait certains membres comme de la merde.. (pour de plus amples informations, même si je n'y vois pas grand intérêt, me le demander en /w sur le jeu).
Ce que je recherche dans une guilde : une guilde avec une bonne ambiance avant tout, et dans laquelle je peux évoluer sans prises de tête, bref une guilde qui me donne envie de jouer. : ]
Comment j'ai connu la guilde : je connaissais déjà de nom, mais beaucoup entendu parler ces derniers temps suite au harcèlement moral que m'a fait subir Albi pour que j'apply  en prétextant que vous aviez besoin d'une chouette après avoir eu vent que j'allais /gquit et après voyant que j'étais no guild! : P

Avancée PVE :

Vanilla :
Clean.
BC : Clean.
WOTLK : Pré Uldu = Clean.
              Uldu 10/25 = Clean jusqu'à Mimi.
              EDC 10/25 = Clean.
              EDC 10 HM = 3/5.

Si vous needez de plus d'infos, hésitez pas à me /w en jeu demain, je serai co de 14h à 18h, et non stop à partir de 20h30/21h.
À bientôt j'espère.

PS: satisfait now Albi? ;P

Dernière édition par Rygen le Jeu 10 Déc - 14:22 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 05:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dragonce
Apply

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 10:25 (2009)    Sujet du message: Rygen (Drood Chouette) Répondre en citant

Hum drood Smile dommage que tu soit pas feral pour un petit buff bref ^^ ( quoi qu'on a bey ) dispos corrects et stuff également +1

MSN Skype
sunknight
Modérateur - Officier

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 21:58 (2009)    Sujet du message: Rygen (Drood Chouette) Répondre en citant

(Niémandé) -1 dispo insuffisante pour du raid 25 bon courage dans ta recherche de guilde.

MSN
Nokh
Membre maxendoü

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 03:40 (2009)    Sujet du message: Rygen (Drood Chouette) Répondre en citant

plop,

excellente candidature cependant tu n'es pas dispo le mercredi soir, un de nos 2 soirs de raid.

j'aurais mis +1 sans ça mais là c'est inutile Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:15 (2017)    Sujet du message: Rygen (Drood Chouette)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006