Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Démoniste destru] udette teushni archimonde. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
teushniarchimonde

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 07:32 (2009)    Sujet du message: [Démoniste destru] udette teushni archimonde. Répondre en citant

Bien le bonjour a tous :

Informations IRL :

Prénom :Stan (pas courant en effet oO)
Jours et Horaires de jeu (Le plus précis possible) :Tous les soirs toutes les nuits jusqu'a environ 8h du matin Very Happy. Connexion le soir vers 20h 20H30 grand max.

Informations In-Game :

Nom du Personnage : Teushni
Classe : Démoniste
Niveau : 80
Temps de jeux avec ce personnage (commande /played) : 98 jour 22heure 4 min 22 seconde :d enfin surement plus mtn Very Happy
Métiers et Niveaux :Couture 430/450 herbo 402 /450
Style de template : Destru pve Je vais peu etre me pencher sur une démono destru pour test.
Link Armory de votre personnage : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Teushni
Avez Vous des Reroll(s) (Indiquez le nombre, classes, et niveaux) : J'ai un rogue 57 mais je le met de coter vu que la maj vient d'inc Smile.
Avez vous été membre d'une guilde dans le passé : Oui de plusieur notament pré bc chez rip en tant que rogue grosse guildes pve pré bc. all clean.
Que recherchez-vous dans une guilde : L'amusement les défis, comme dit guyz les gens cons Very Happy, Puis certes avancer dans le jeu Smile.
Comment avez vous connu notre guilde : je l'ai connu par pure hasard car guyz et bey on héro avec moi et un collègue sp sur sdp qu'on a du clean en 15 min maxi :p. je pense qu'il s'en rappelleront :p puis il nous on dit que vous recruitiez des casters étant donnez que j'envisageai de migrer je voudrait trouver un endroit ou atterrir avant de partir Smile.

Nous dire votre avancement PvE (WoW Classic - Burning Cruade et Wrath of The Lich King) : Wow classic clean (mais sur un autre perso), Bc raid kara gruul maulgar puis bt no try sssc et vite fait kt, puis woltk clean all instance sauf edc 10 hm et en 25 hm. Puis forcément la cita.....

Voila j'espere avoir de vos news assez rapidement en espérant que dans le pire des cas on ne se croise que en héro Smile bon jeu a tous and sea sex and sun Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 07:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dragonce
Apply

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 10:22 (2009)    Sujet du message: [Démoniste destru] udette teushni archimonde. Répondre en citant

Tu a l'air d'être sympa Smile et sinon ton stuff m'a l'air assez correcte tes dispos aussi donc moi je dirais +1 

MSN Skype
teushniarchimonde

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 20:39 (2009)    Sujet du message: [Démoniste destru] udette teushni archimonde. Répondre en citant

kikou dragonce pour mon stuf je peux faire mieux n'ayant malheureusement pas encore de chance au loot Very Happy   mes bottes et bracelets sont des priorité pour moi quand au stuff je sais pas si l'armu est a jour je suis dorénavant avec 4 pièce t9 donc le bonus assez sympas qui malgré mes attentes a plutot burst mon dps tournant dorénavant a 5K2 5K3 en héro.

Et petit taunt pour Bey a venir je suis en réflexion dessus Very Happy.

Nokh
Membre maxendoü

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 16:46 (2009)    Sujet du message: [Démoniste destru] udette teushni archimonde. Répondre en citant

hello,

désolé pour ma réponse un peu tardive, pour moi ça sera un +1 ! ton apply me plait et on manque encore de gens certains soirs, spécialement en matière de casters !

faudrait l'avis de shoner et/ou dadou pour trancher cela dit.

bon courage pour ta candidature ! Okay

Dadoü
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 17:07 (2009)    Sujet du message: [Démoniste destru] udette teushni archimonde. Répondre en citant

Salut  Teushni , ton stuff est plutot sympas (même si une ou deux pièces suxx encore :p) , ton template est pas mal , malgrès que tu aurais pu échanger les points dans contre-coup avec suceur d'ames (et l'amélio qui va avec bien sur en enlevant ton point dans la fury , qui ne sert pas spécialement en pve , et un point dans l'allonge )étant donné ton score de hate .
Sinon apply sympas , bonnes dispo (pour ne pas dire no-life :p) .

Bref +1 et comme le dit le prêtre au-dessus need du caster .

teushniarchimonde

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 22:30 (2009)    Sujet du message: [Démoniste destru] udette teushni archimonde. Répondre en citant

Je n'ai pas de point dans suceur d'ame car j'ai mis 3 point en suppression pour le capé toucher de caster.....

Dadoü
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 08:28 (2009)    Sujet du message: [Démoniste destru] udette teushni archimonde. Répondre en citant

Oui bien sur j'avais vu ça , mais tu dois faire mass connexion pour regen mana , donc perte de dps alorss qu'avec le suceur d'ames amélio tu en fais beaucoup moins.  Razz

teushniarchimonde

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 19:12 (2009)    Sujet du message: [Démoniste destru] udette teushni archimonde. Répondre en citant

Certes mais avec la glyphe de connexion sa up ma puissances des sorts pendant 30 seconde donc jreste sous glyphe tout un combat est c'est pas comme si le sp ou les totems était pas suffisant Very Happy. Mais j'ai pas encore pu tester ma spé en raid vu que j'ai eu un petit contre temp de jeu cette semaine donc je vous tiendrait au courant par rapport a sa en tout cas en héro mon dps a monter mais c'est des combats rapides. A voir .

merguèse

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 16:09 (2009)    Sujet du message: [Démoniste destru] udette teushni archimonde. Répondre en citant

hello.

donc voici mon lien armu qui a été up enfin.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael'thas&n=Merguèse

a ploutch

merguèse

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 16:23 (2009)    Sujet du message: [Démoniste destru] udette teushni archimonde. Répondre en citant

oops me suis tromper de post pardon ^^

lavilainechieuse
Membre maxendoü

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 19:53 (2009)    Sujet du message: [Démoniste destru] udette teushni archimonde. Répondre en citant

bon je viens enfin aux nouvelles , oui je l'ai croisé avec bey en instance. Il a rigolé un peu à nos blagues pourries : "Maxendoü recrute " donc déjà c'est un bon point ; )

Bref après c'est certains pas facile de juger quelqu'un sur une simple héro mais tu avais l'air sympathique et le stuff est correct

Bref je met mon +1 si un jour tu te décides à atterrir sur Kael'thas Bannir Bannir

Sauraya

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 10:03 (2010)    Sujet du message: [Démoniste destru] udette teushni archimonde. Répondre en citant

péti plous uns ^^ Smile need démono la woot   Smile  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:45 (2017)    Sujet du message: [Démoniste destru] udette teushni archimonde.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006