Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Abscence d'Astaldo / Kalion ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Privée -> Absence(s)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Astaldo
Membre maxendoü

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 17:18 (2009)    Sujet du message: Abscence d'Astaldo / Kalion Répondre en citant

Bonjour,

Je tiens a signaler mon abscence du 23 novembre au 18 décembre 2009

Je serais là dans la semaine du 7 décembre au 13 décembre 2009

Cette abscence s'explique parceque je suis en période d'examens. Ce qui implique révisions, réunion de groupe, de nombreux oraux et écrits..

Je serais donc toujours sur mon ordi mais plus pour jouer mais pour bosser c'est tellement rare pour un réunionnais n'est ce pas? Razz

Enfin voilà j'ai fait l'erreur d'informer un officier (Shoner) de mon abscence au lieu de faire un post sur le forum par manque de temps donc je rattrape autant que possible mon erreur

Voilà je retrouve bientot en plus je serais en vacances ^^ Au plaisir Razz

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 17:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dragonce
Apply

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 11:25 (2009)    Sujet du message: Abscence d'Astaldo / Kalion Répondre en citant

bosse bien ^^

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:14 (2017)    Sujet du message: Abscence d'Astaldo / Kalion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Privée -> Absence(s) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006