Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation d'excuse ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Privée -> Discution Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Astaldo
Membre maxendoü

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 17:38 (2009)    Sujet du message: Présentation d'excuse Répondre en citant

Bonjour,

Je souhaite présenter mes excuses aux officiers d'avoir contesté leur décision hier lors de l'attribution des focus pour les dps sur le 2eme boss

J'aurais vraiement pas du mais je peux expliquer ce comportement par la fatigue (3H du matin chez moi et vous c'est 00H00), l'ambiance stressante du raid, certes jaurais du prendre sur moi mais c'est pour m'expliquer un peu :S en tout cas j'en suis dsl

Voilà ça ne se reproduira plus...

P.S : Bisous a tous je vous aime <3

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 17:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tron

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 10:14 (2009)    Sujet du message: Présentation d'excuse Répondre en citant

On a été dans cette instance à l'arrache, pas de strat, pas de lead, tout le monde parlait car personne de l'encadrement n'avait vraiment regardé, étudié la strat.
Un raid ne se prépare pas uniquement en achetant des compots.
Les officiers, les lead se doivent d'emmener le raid avec quelque chose de préparé mais actuellement, avec le nouveau contenu, personne n'a eu envie d'étudié le truc et on y a été à l'arrache.
Etre officier ne veux pas dire uniquement avoir le pouvoir de gueuler quand un mec est en retard ou d'attribuer les loot ( lol ) être officier c'est aussi prendre la responsabilité d'emmener une vingtaine de personnes en raid avec une strat, un objectif precis.
Bref, je ne pense pas que cela soit à toi de t'excuser, c'est plutot a tes officier de s'excuser.

Ce boss est Week, il est deja tombe dans tte les guilde aillant l'effectifs de le down, en fait, c est casiment l'instance qui est tombé...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:31 (2017)    Sujet du message: Présentation d'excuse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Privée -> Discution Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006