Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Chaman Elem (heal) ønrjø ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
onrjo

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 01:31 (2009)    Sujet du message: Chaman Elem (heal) ønrjø Répondre en citant

Informations IRL :

Prénom : Yasin
Jours et Horaires de jeu (Le plus précis possible) :
Lundi: de 20h30 jusqu'a minuit !
Mardi: de 20h30 jusqu'a minuit !
Mercredi: de 20h30 jusqu'a minuit !
Jeudi: de 20h30 jusqu'a minuit !
Vendredi: de 20h30 jusqu'a minuit !
Samedi: de 20h30 jusqu'a minuit !
Dimanche: C'est tres rare que je serais dispo ce jours la donc ....

Informations In-Game :

Nom du Personnage :ønrjø
Classe :chaman
Niveau : 80
Temps de jeux avec ce personnage (commande /played) : 99j 12h
Métiers et Niveaux :/
Style de template : PVE only
Link Armory de votre personnage : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml? r=Kael'thas&n=Ønrjø La c'est en stuff heal ..... (stuf élém full t9 245)
Avez Vous des Reroll(s) (Indiquez le nombre, classes, et niveaux) : Voleur 80 Hordeux et paladin 80 Ally

Avez vous été membre d'une guilde dans le passé : Wasted Ouais je sais lol
Que recherchez-vous dans une guilde : Ben , J'ai trouvé votre guilde sympas avec de l'ambiance et niveau pve super voila ...
Comment avez vous connu notre guilde : Ben , Je viens de faire ICC10 avec quelque membre de de votre guilde je les ai trouvé super sympas et j'ai voulu venir dans votre guilde ...

Nous dire votre avancement PvE (WoW Classic - Burning Cruade et Wrath of The Lich King) :
WoW Classic ( MC / ZG / Ony donw)
Burning Cruade ( j'ai tout down sauf temple noir et ssc )
Wrath of The Lich King ( j'ai tout down aussi sauf edc 4/5 et edc 25 0/5

P.S : c'est pas mon genre d'écrire trop XD je n'aime pas trop parlé ....

Dernière édition par onrjo le Dim 13 Déc - 17:34 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 01:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dragonce
Apply

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 16:53 (2009)    Sujet du message: Chaman Elem (heal) ønrjø Répondre en citant

stuff crrect, apart ta cape et certain anneau mais bon sa ira vite +1

MSN Skype
Verdandi
Apply

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 06:44 (2009)    Sujet du message: Chaman Elem (heal) ønrjø Répondre en citant

Salut onrjo,

Ton stuff élem est bien pour entamer icc 10/25 sauf qu'il est mal enchanté et gemmé. Tu as encore des gemmes de qualités bleu..., et beaucoup de tes enchantements ne sont pas optimisé. Sinon je me rappelle de ton nom, on a du faire quelque raid ensemble.

Je dirais -1 jusqu'à ce que tu améliore tes gemmes et enchantements ensuite pourquoi pas te guilder en apply pour test, à voir avec les officiers. :p

Pux
Apply

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 13:37 (2009)    Sujet du message: Chaman Elem (heal) ønrjø Répondre en citant

Alors pour moi c'est clair, ca sera un +1 !

Pourquoi ? Je vous explique ... Non ce n'est pas encore un pote irl Very Happy

En guilde on a fait ICC 10, on était à 2 boss down et en remontant le raid, il nous manquait 1 Cham Heal, il m'a wisp, je lui ai dis que nous avions déjà down 2 boss. Il était rétissant mais je lui ai assuré le clean (Owi tapez moi Very Happy) il est donc venu avec sa 2eme spé ... Heal !

Etant principalement en charge du raid avec ma voix sensuelle sur ts, il écoutait toute mes consignes à la lettre, fesait exactement ce que je lui disais de faire sans broncher ou whine style "ptin on wipe fait chié j'ai plus de po pour répa" (Cf. le PalRet).

Bref, c'est un bon parti ! Il play bien et connais bien sa classe, et puis de toute facon il y avait Raykof dans le raid, donc demandez lui Smile

Bref donc +1 et ... Need du chamelem depuis que Nisti a afk dague 258 Very Happy

Nokh
Membre maxendoü

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 15:08 (2009)    Sujet du message: Chaman Elem (heal) ønrjø Répondre en citant

du même avis que Verdan, j'attend que Ray se prononce pour voir si je change d'avis Smile

onrjo

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 16:04 (2009)    Sujet du message: Chaman Elem (heal) ønrjø Répondre en citant

Verdandi a écrit:
Salut onrjo,

Ton stuff élem est bien pour entamer icc 10/25 sauf qu'il est mal enchanté et gemmé. Tu as encore des gemmes de qualités bleu..., et beaucoup de tes enchantements ne sont pas optimisé. Sinon je me rappelle de ton nom, on a du faire quelque raid ensemble.

Je dirais -1 jusqu'à ce que tu améliore tes gemmes et enchantements ensuite pourquoi pas te guilder en apply pour test, à voir avec les officiers. :p

Ouais, je sais pour le moment j'essaye de me gemme mon stuff élémantaire avant de commence a stuffé mon chamy heal 2 éme stuff sa prend du temps a gemme les stuffs XD a farmé des BG pour Pouvoir prendre des gemmes a 10.000k d'honneur

Mais sa viendra Smile

Dadoü
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 17:15 (2009)    Sujet du message: Chaman Elem (heal) ønrjø Répondre en citant

Comme le dit Verdan -1 pour le moment , gogo enchanter et gemmer ton stuff au poil (surtout les épaules , avec la maj la reput hodir monte trés trés vite ) .

Repasse nous voir quand tout sera au poil :p

sunknight
Modérateur - Officier

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 01:21 (2009)    Sujet du message: Chaman Elem (heal) ønrjø Répondre en citant

ni +1 ni - 1 envie de test en raid moi perso !

MSN
Raykof
Membre maxendoü

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 02:28 (2009)    Sujet du message: Chaman Elem (heal) ønrjø Répondre en citant

Salut, donc en ce qui me concerne ce sera un +1, à test dans les conditions de raid.

En effet, comme a dit Albinos (cf. Pux), il nous a grandement aidé à tomber les boss de la cita malgré le tag. De plus, il écoutait bien ce qu'on lui demandait de faire, et les exécutait très rapidement.

En ce qui concerne le template, je n'ai pas de remarque à faire, template classique et efficace ^^.
Par contre, petit bémol au niveau du gemmage (encore 2 rares à bannir) ainsi qu'un enchantement à faire sur les bottes. Mais ceci peut se régler rapidement.

Enfin, stuff plus que correct, juste la bague du cavalier sans tête à changer avec la réputation Verdict des Cendres, autant dire qu'elle est quasi acquise.

Voila, si tu joues ta spé élémentaire au moins aussi bien que ta spé heal, avec la même attention, je ne vois aucun problème à ce que tu nous rejoigne.

Nokh
Membre maxendoü

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 03:34 (2009)    Sujet du message: Chaman Elem (heal) ønrjø Répondre en citant

go go apply, master Raykof a parlé !

Dadoü
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 08:31 (2009)    Sujet du message: Chaman Elem (heal) ønrjø Répondre en citant

Wisp me ou un off IG pour guildage.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:07 (2017)    Sujet du message: Chaman Elem (heal) ønrjø

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006