Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Stellmach ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stellmach
Apply

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 21:25 (2009)    Sujet du message: Stellmach Répondre en citant

Informations IRL :

Prénom : Luc
Jours et Horaires de jeu (Le plus précis possible) : Pendants les vacances dispo tous les jours : de 14h a 17h puis de 20h a minuit et plus. Pendant les semaines de cours Crying or Very sad : Mercredi après midi : 14h à 17h, vendredi soir : 20h à minuit et plus, samedi : 14h à 17h puis de 20h à minuit et plus, dimanche de 14h à 18h.

Informations In-Game :

Nom du Personnage : Stellmach
Classe : Prêtre
Niveau : 80
Temps de jeux avec ce personnage (commande /played) : 85 jours. J'ai stop wow pednant 6mois environ, de début juillet ( peux après la sortie de ulduar) à maintenant. suite qui Dragonce  m'oblige a rejouer ! Razz ( merci Dragonce !)
Métiers et Niveaux : Tous 450 : mineur, herboriste, Joailler, Alchimiste spé potions.
Style de template : Prêtre Discipline heal monocible.
Link Armory de votre personnage : http://eu.wowarmory.com/character-achievements.xml?r=Kael'thas&cn=Stell…  
Je suis en cours de restuff pour avoir le stuff minimum pour rejoindre votre guild.
Avez Vous des Reroll(s) (Indiquez le nombre, classes, et niveaux) : War 80 ( Farmeur powa ! herbo et mineur )
Avez vous été membre d'une guilde dans le passé : Je n'étais pas sur se serveur avant, j'étais sur Drek'thar un serveur peux avancé coté horde : 20% horde, 80% allys
Que recherchez-vous dans une guilde : Une bonne avancez PvE, une bonne ambiance, et beaucoup de plaisir a jouer avec !  Mr. Green
Comment avez vous connu notre guilde : Je l'ai connu grace a Dragonce un amis irl qui ma beaucoup raconter sur votre grande avancée ^^.

Nous dire votre avancement PvE (WoW Classic - Burning Crusade et Wrath of The Lich King) :
 J'ai commencé a jouer a wow peux avant la sortit de BC alors pas eu le temps de fais les raid classic.
 Burning Crusade : je jouais avec mon war a cette époque.
 BT : Clean
 L'oeil : clean
 Sanctuaire du serpent : clean
 ZA : clean Twoll en Fworce !
 Hyjal : clean
 Conclusion : Tous clean sauf KJ ( Je l'aurais un jour ! Je l'aurais ! )

Wrath of The Lich King : Avant que je stop wow.
 Naxx 10/25 : Clean
 Sartha 10/25 : Clean
 Maly 10/25 : clean
 Ulduar : 9/14 ( J'ai stop peux après sa sortit )

Voila ! J'èspère que sa vous aura fait plaisir ! Bon jeu a vous tous !

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 21:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dragonce
Apply

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 21:33 (2009)    Sujet du message: Stellmach Répondre en citant

+1 need un poto quoi Smile même si tes horaires sont pas terrible c'est les vac la semaine prochaines sa rox Razz

Sinon go te stuff ouai xD

PS : je ne t'es jamais obligé ^^

MSN Skype
Okario
Membre maxendoü

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 22:26 (2009)    Sujet du message: Stellmach Répondre en citant

Si tu pouvais lui coller des tartes dans les dents pour qu'il plonge le nez dans un bescherelle Okay

Dragonce
Apply

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 02:00 (2009)    Sujet du message: Stellmach Répondre en citant

a qui a lui ou a moi ? xD 

MSN Skype
Stellmach
Apply

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 11:55 (2009)    Sujet du message: Stellmach Répondre en citant

Oui Dragonce si tu suivais les cours de Français  Razz

MSN Skype
Dragonce
Apply

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 14:09 (2009)    Sujet du message: Stellmach Répondre en citant

et c'est a moi que tu dis sa je dors peut-etre en francais mais au moin j'ecrit sur mes fueille de cours moi mdr 

MSN Skype
Nokh
Membre maxendoü

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 15:17 (2009)    Sujet du message: Stellmach Répondre en citant

Salut !

Petite apply sympa, tu sembles avoir de l'expérience. Par contre, tu n'as aucune dispo en commun avec nos 2 soirées de raid (mercredi soir et jeudi soir de 21h à minuit) donc je ne peux mettre un +1 en terme d'utilité.
Après, comme t'es un pote de Dragonce j'imagine qu'il y aura une exception de faite, mais tu ne pourras pas raider avec nous à cause de tes dispos et de ton stuff (bon pour le stuff ça se rattrape vite depuis le patch).

En passant, je pige pas trop pourquoi tu investis 58 points en discipline sans prendre l'infusion de puissance...? c'est un des talents indispensables de la spé je n'avais jamais vu un prêtre s'en passer Smile

Tu devrais aussi remplacer ta glyphe de suppression de la douleur qui est purement orientée pvp et inutile en pve. (il y a la glyphe de soins rapides qui sera bien plus opti pour toi ^^)

bon après les gemmes/enchants pas opti un peu partout, j'imagine que c'est provisoire le temps de rénover ton stuff.

Bon courage pour ta candidature !

Dragonce
Apply

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 19:56 (2009)    Sujet du message: Stellmach Répondre en citant

il me semble justement que se sois sa spe pvp non ? enfin on a fait 3-4 arene ensemble et il est passer ombre donc non enfaite je parle pour rien dire c'est sa pve xD 

MSN Skype
Stellmach
Apply

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 20:10 (2009)    Sujet du message: Stellmach Répondre en citant

Oui je suis dsl pour mes dispos un peux nuls mais pendant les vacances je serais un plus on dira ^^' En se moment je farm du stuff les gemmes viendrons avec et pour la spé je les faites vite fais comme dragonce ma lancer très vite dans une héro et les glyphe j'ai oublier de les changer c'étais anciennement ma spé pvp alors j'ai oublier de changer les glyphes. Pour les gemmes avant les gemmes épiques n'éxistais pas encors :s et la spé je pense la copier sur un prètre de votre guild  Razz

MSN Skype
Dragonce
Apply

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 20:51 (2009)    Sujet du message: Stellmach Répondre en citant

copie sur nokh Razz 

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:08 (2017)    Sujet du message: Stellmach

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006