Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Abracadabrak - Prêtre Heal ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Abracadabrak
Apply

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 23:36 (2009)    Sujet du message: Abracadabrak - Prêtre Heal Répondre en citant

IRL & Vos disponibilités :

23  ans
Actuellement en formation en alternance, donc en gros, je bosse en journée, suis dispo en soirées et week-ends selon l'irl prévu/ou pas, à voir.
Dispos: en gros 4j/7 Je peux être plus présent si besoin mais il faudra prévenir à l'avance.

Mon personnage :

--> Wow Armurerie
Abracadabrak  - Elfe de sang  - Prêtre niveau 80

Métiers : Couture 450/450 -> 1 patron ulduar & 2 patrons collisée | Calligraphie 450/450 -> 348 glyphes dont 57 (maximum) des Livres de la maîtrise des glyphes

--> Talents sacré
Glyphes :
Majeurs : [Glyphe de soins rapides] [Glyphe de prière de soins] [Glyphe de rénovation]
Mineurs : [Glyphe d'ombrefiel] [Glyphe de robustesse] [Glyphe de lévitation]
--> Talents Discipline
Glyphes :
Majeurs : [Glyphe de soins rapides] [Glyphe de pénitence] [Glyphe de mot de pouvoir : bouclier]
Mineurs : [Glyphe d'ombrefiel] [Glyphe de protection contre l'Ombre] [Glyphe de lévitation]

Expérience pve :

Contenu clean : wow | bc | wotlk
Je ne connais pas encore La citadelle, mais je sais lire une strat et m'adapter facilement.
Ah voui, j'ai aussi fait le gros haut fait "Gloire au héros", tous les hauts faits useless bien chiants en héroïque et j'ai mon proto rouge, même si ce n’est pas forcément utile (sauf que j’ai trop la classe)

Pourquoi Maxendoü :

Après avoir fait quelques raids avec Maxendoü, pas mal d'entre vous ont d'ailleurs du me croiser, je pense pouvoir trouver ma place ainsi que ma vision de la "guilde wow" chez vous, m'y intégrer (j’espère)  et vous apporter ma contribution (en fessant bien chier Nokh et Sun). =)

Expériences et motivations :

Je joue depuis la bêta FR, donc à peu prês 5 ans, depuis le temps j'ai pu jouer un paquet de classes/spés dans différentes guildes, la dernière en date, Liste Noire avec qui j'ai pu visiter le contenu wotlk existant pré 3.3 et avec qui j'entretiens toujours de bons rapports même si j'ai préféré les quitter pour diverses raisons qui ont finalement réduit énormément mon envie de raid avec la guilde.
J’aimerai faire partie d'une guilde avec une avancée pve conséquente dont je pourrai porter fièrement le tag, un minimum d’entraide,  pouvoir raider régulièrement et sérieusement en restant quand même dans une ambiance bonne enfant, et dans respect des personnes et des joueurs, je souhaite participer à l'avancée pve d’une guilde. Regarder les tanks, dps etc faire leur boulot pendant que je soigne tranquilou derrière. Razz je suis quelqu’un de discret et de motivé, assez sérieux et calme.
Et pour 13€ par mois, need voir tout le contenu du jeu quand même ! =]

Je ne pense rien avoir oublié, je suis disponible in game en soirée si vous voulez d'autres infos. Je vous remercie pour l'attention et le temps que vous porterez à mon apply.

AbracadaBrak

PS : j'ai un rerol palatank, Badaboumcrak de niveau 80 je vous link le lien armurerie
Armurerie

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 23:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nokh
Membre maxendoü

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 00:46 (2009)    Sujet du message: Abracadabrak - Prêtre Heal Répondre en citant

bah je vais pas passer par 4 chemins, depuis le temps que je suis prêt à vendre mon corps pourque tu viennes jouer chez nous...!

gros gros +1 de ma part et je serai pas le seul =) à guilder au plus vite !

sinon ton apply est nickel ! faudrait même la prendre comme modèle d'apply pour le forum Okay

ps : si tu viens pour nous faire chier Sun et moi, on va voir qui fait chier qui au final Mr. Green

/kiss

Verdandi
Apply

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 03:22 (2009)    Sujet du message: Abracadabrak - Prêtre Heal Répondre en citant

Yop AbracadaBrak !

Gros +1 Noktah m'a enlevé les mots de la bouche même si mon corps n'est pas à vendre Laughing

PS : On serra 2 à les faire chier comme ça Razz et il n'y a pas que nok et sun à faire chier Mr. Green

Okario
Membre maxendoü

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 09:24 (2009)    Sujet du message: Abracadabrak - Prêtre Heal Répondre en citant

+1
Et stop faire les putes la a vouloir tous vendre votre corps Bannir

Abracadabrak
Apply

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 11:53 (2009)    Sujet du message: Abracadabrak - Prêtre Heal Répondre en citant

Rha je n'ai même pas encore pu lire de blague à tendance Suisse de la part de.... Twisted Evil il ce reconnaîtra sûrement !

Merci a vous pour vos +1, j'espère ne pas décevoir votre guilde !

Nokh
Membre maxendoü

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 16:04 (2009)    Sujet du message: Abracadabrak - Prêtre Heal Répondre en citant

au fait, ton avatar sur le forum te correspond trop bien Mr. Green

Abracadabrak
Apply

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 16:47 (2009)    Sujet du message: Abracadabrak - Prêtre Heal Répondre en citant

Noktah a écrit:

au fait, ton avatar sur le forum te correspond trop bien Mr. Green

Rho, alors la je ne vois pas de quoi tu veux bien parler Neutral
je suis pourtant pas un piaf Oo

par contre toi, ça ne m'étonne pas beaucoup (ton avatar)

Mais bon stop flood !
need des +1 ou des -1 !

Dadoü
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 16:55 (2009)    Sujet du message: Abracadabrak - Prêtre Heal Répondre en citant

Bah qu'est ce qu'on attend ?

+1 Okay

shoner
Modérateur - Officier

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 17:56 (2009)    Sujet du message: Abracadabrak - Prêtre Heal Répondre en citant

Gros +1 ! superbeuhhhh apply !

MSN
Nokh
Membre maxendoü

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 00:32 (2009)    Sujet du message: Abracadabrak - Prêtre Heal Répondre en citant

wisp moi pour le guildage !

sunknight
Modérateur - Officier

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 23:59 (2010)    Sujet du message: Abracadabrak - Prêtre Heal Répondre en citant

voir nokh ! lol

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:11 (2017)    Sujet du message: Abracadabrak - Prêtre Heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006