Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: L'heure c'est pour verdandi.... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Privée -> Raid
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Verdandi
Apply

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 22:46 (2009)    Sujet du message: L'heure c'est pour verdandi.... Répondre en citant

Je ne me suis pas fait prendre en raid ce soir car je suis arrivé devant mon pc a 21h16 oulala.

Bon combien de soir avons nous commencé le raid avant cette heure ? hum plein d'fois super ! Pour kelle raison ? Toujours des gens en retard ki préviennent (ou pas), sont en bg, ou un imprévu de derniere minute. Et ! ils sont groupé kan même super ! sauf moi super !

Perso je pense être assidu et régulier et jme tape un retard on me /w en me mitraillant et on me dégroupe. Super ! Perso j'adore la guilde et les personnes la formant. C'est pourkoi j'aimerais resté guildé vivement le prochaine irl.

Je ne viendrais plus en raid 25 un petit bout de temps la cerise sur le gâteau a été posé.

PS : J'ai très mal prit ton /w kisuis et ce message en est la principal incidence. (j'ai 24 ans même si ca ne se ressent pas) hein^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 22:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Trollie
Membre maxendoü

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 23:53 (2009)    Sujet du message: L'heure c'est pour verdandi.... Répondre en citant

à coté de ça y avait plein de gens qui avaient pas envie de venir

kisuis
Modérateur - Officier

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 23:55 (2009)    Sujet du message: L'heure c'est pour verdandi.... Répondre en citant

voila le screen de ce que j ai dit

MSN
lavilainechieuse
Membre maxendoü

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 23:58 (2009)    Sujet du message: L'heure c'est pour verdandi.... Répondre en citant

je trouve ce message déplacé, on arrive en retard en raid on a pas a se plaindre. Le raid est inscrit pour 20h30 on regarde et bim 9 personnes de co.
Quand on est en retard on a pas a se plaindre de pas être pris en raid. Ta beau être sympa verdan  mais ça change pas le fait que nous on poireaute pendant 1h devant lecran a attendre que vous veniez en raid.

Bref un seul truc on est en retard on assume et on râle pas après :/

Dead
Apply

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 23:59 (2009)    Sujet du message: L'heure c'est pour verdandi.... Répondre en citant

c est balooo

Raykof
Membre maxendoü

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 00:09 (2009)    Sujet du message: L'heure c'est pour verdandi.... Répondre en citant

Attends Verdandi dans le message de kisuis il n'y a rien d'insultant ou même de vexant, il t'as juste dit que tu allait te faire engueuler par tous à force d'être en retard.

De plus, quand il y a des personnes en retard, on lui fait des remarques, et souvent ça passe je suis d'accord. Seulement ce soir on avait 10 pick up (merci à ceux qui étaient inscrits et qui se sont pas co au passage, ça devient extrèmement lourd), et on ne pouvait pas virer quelqu'un, pour l'image de la guilde. 

Enfin, pour ceux qui n'ont pas envie de venir, lorsque nous faisons des raids qui vous paraissent dépassés c'est pour finir le stuff de certains, continuer à raid ensemble, passer des bons moments, ... enfin il est recommandé de venir à un maximum de raid, notamment dans votre intérêt pour loot Wink  

Bref Verdandi je comprends pas ta réaction et, pour moi, ta réaction est quelque peu exagérée et ton excuse pas vraiment valable.

Verdandi
Apply

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 01:04 (2009)    Sujet du message: L'heure c'est pour verdandi.... Répondre en citant

J'ai posté ce message a chaux après m'être fait jeté du raid alors que ca arrive que même des apply ... qui arrivent à la bour on les groupes et ca passe nikel pour eu même kan ils sont afk des plombes. Faut p-e ce posé des kestions la ^^. Sinon j'ai mal réagit je m'en excuse sincèrement. Désolé Kisuis et tout le monde

Ba raykof depuis ke je suis guildé ca met arrivé deux fois de ne pas venir en ayant accepté l'invite sinon les retard je préviens toujours (sauf cette fois :p)

Raykof
Membre maxendoü

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 01:41 (2009)    Sujet du message: L'heure c'est pour verdandi.... Répondre en citant

T'inquiète pas je suis d'accord avec toi au niveau des retards, et ce que tu soulèves ici est un problème à régler (sanctions, pick-up, etc... ?). En plus on ne peut, la plupart du temps, rien te reprocher, surtout à ce niveau.

Mais ce soir on s'est retrouvé à jouer avec des pick-up, et en virer un avec seulement pour raison de te faire rentrer aurait mal marqué au niveau des autres :s. C'est tombé sur toi pour le mauvais jour au mauvais moment, et tu as payé un prix fort :s.

Xe0
Membre maxendoü

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 00:19 (2010)    Sujet du message: L'heure c'est pour verdandi.... Répondre en citant

!

Type de suspension Temporary
Expiration 03-août-2009 07:05:16 PDT
Raison de la suspension Publication d’informations personnelles ou menace dans la vie réelle

MSN
Nokh
Membre maxendoü

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 01:13 (2010)    Sujet du message: L'heure c'est pour verdandi.... Répondre en citant

BANDE DE GEEKS

Ceymwa
Apply

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 18:32 (2010)    Sujet du message: L'heure c'est pour verdandi.... Répondre en citant

Oh !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:44 (2017)    Sujet du message: L'heure c'est pour verdandi....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Privée -> Raid Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006