Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nouvelle année Nouvelle organisation ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Privée -> Discution Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sunknight
Modérateur - Officier

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 12:21 (2009)    Sujet du message: Nouvelle année Nouvelle organisation Répondre en citant

Salut salut cher maxendoü, bon comme vous le savez période des fêtes oblige il y aura moins d'activité je pense dans la guilde et ça je peux le comprendre mais je voulais porté l'attention sur la rentrée qui sera le Mercredi 6 janvier :

1)   En effet à part de ce moment la les "OBLIGATIONS" de présence vont être remises d'actualité donc j'invite tous les nouveau apply ou nouveaux membres que je vais cités ci dessous à respecter leur engagement de 2 soirs par semaine MINIMUM ( soit MERCREDI ET JEUDI )

- Alorniro
- Ryushii
- Orihime
- Abracadabrak
- Thera
- Andwyn
- albinos
- larchimage
- onrjo
- boeuffy

Vous qui a ce jour être dans la guilde depuis moins de 2 mois encore, vous avez postulez chez nous en acceptant le fait et vous engageant a jouer 2 soirs par semaine minimum c'est à dire le MERCREDI et JEUDI je répète, donc à a partir de la rentré je veux vous voir les 80% du temps inscrit et présent sinon je n'hésiterai pas à me séparé de vous ou à ne plus vous prendre en raid.

2)   Lorsque vous vous inscrivez maintenant ça sera accepter ou refuser, le incertain ne sera mis que JUSQU'A 2 jours avant le raid après ça sera OUI ou NON, je ne veux pas de tir au flanc ne qui viennent pas pour raid et s'amuser mais qui viennent juste pour un pixel comme dirai guiz !!!
De plus lorsque vous êtes inscrit vous respecter TOUS l'engagement du raid c'est à a dire 21H, une personne en retard qui ne prévient pas ne seras pas pris, on fera un raid a 24 ou un raid a 24 + pick up et ainsi de suite qui aura autant de droit que la guilde sur les pixel, et je rajoute c'est 21h PULL DU RAID pas 21H je me connecte.
Derniere chose pour les raid vous devez venir avec vos Flacons, votre bouffe perso si le festin ne vous va pas et tout ce qui suis tel que les compo buff ou une armure 100% réparé car si j'entend "je dois réparé après 2 wipe" et bien le joueur sera également aussitôt remplacé ou supprimé du raid.

3)   Maintenant les raids :

MERCREDI ET JEUDI Seront pour la citadelle 25
DIMANCHE sera pour edc 25 suivi de EDC 25hm si le groupe fonctionne bien, si certains préfèrent claqué leur id en full pick up juste pour loot et autre c'est leur choix mais ils n'ont pas compris ce que la guilde est a la base pote&fun et non pas LOOTVORE si cela est votre attente je vous conseil d'autres guildes mais votre place n'est pas ici tout simplement.

4) Les abscence !

Une guilde = groupe de joueur = outil de communication = Forum
Toute absence de plusieurs jours devra etre poster sur le Forum et pas d'excuse "j'ai plus internet ou autre" ça sera comme ça et pas autrement

5)    Pourquoi un poste comme ça ?

Et bien depuis la sortie d'edc 25 le raid général est nul niveau ambiance niveau compétence et effectif, certains se relachent ne jouent que le soir d'un raid qui est clean et autres. Je me rapelle encore ou on faisait 3 soir sur ULDUAR 25 avec une pure ambiance avec les teubay, xeo, dead, guiz, et niém plus cons les uns que les autres, et que j'espere retrouve sur cita 25 même si on est sérieux à la fois cette ambiance.

Bien sur ce poste ne vise pas une personne pour tous les points mais je résume tout et j'en oublie surement, je donne un exemple con : GUIZMEUH la salope qui elle ne peut pas raid le mercredi mais que je prendrai toujours avec un plaisir le JEUDI pour la simple raison : Elle joue bien / elle se marre / elle vient pas pour lootvore / elle s'est totalement investit dans la guilde lors des ulduars & Co donc je dis pas qu'elle sera prise tout le temps en raid si raid full & opti ou autre mais je n'hésiterai pas a la mettre pour remplacé un "défaillant" qui vient juste pour des pixels les mains dans les poches.

Voila donc ce poste est pour rétablir l'ordre des choses et que pour vous respectiez un certain engagement qui étaient de venir raid Mercredi / Jeudi / Dimanche.

Voila j'oublie peut être des choses mais a partir de l'année pro je pendrai en compte que tout le raid a lu ce poste donc si on me sort "j étais pas au courant" je sortirai je suis pas au courant que dans une guilde on vient pas sur le forum de cette dernière.

Dernière édition par sunknight le Ven 18 Déc - 13:27 (2009); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 12:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sauraya

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 12:39 (2009)    Sujet du message: Nouvelle année Nouvelle organisation Répondre en citant

+10000.... 

moi aussi je regrette l'époque de ulduar :s 

Need une bonne ambience de raid et des mec qui ne font pas que tapé les boss comme tapé les manquain  ... je site personne .

bien dit sun tu a mon soutien !

Abracadabrak
Apply

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 13:22 (2009)    Sujet du message: Nouvelle année Nouvelle organisation Répondre en citant

euh tu a écrit mon pseudo deux fois.... Bannir

Nokh me fessait beaucoup de pub en bien... me parlant de ces raids ou les gens plaisantaient, ou la bonne humeur et le sérieux été présent en raid etc.

Quand j'ai commencé a raid avec vous, pour ma part (avant d'être guilder) Il faut dire que je ne l'ai qu'entrevue... j'aurai aimer commencer a raid a cette période de franche ambiance.

J'ai beaucoup hésiter mais je suis la quand même et j'espère bien avancer avec vous. mais bon faudrait peut être que certain s'enlève les doigts du cul pendant les raids car on a le potentiel pour avancer ! après ça arrive à tous le monde d'être crever.

Pour ma part j'ai bien lu ton post et je serais présent le mercredi et jeudi et surement le dimanche, sauf souci de santé, et ma box plante rarement.
on ma toujours appris que les id 25 c'est pour la guilde puis je ne suis pas fan des pickup

Bref tout ça pour dire que au lieu de t'énerver comme hier sur ts... prend ça plus calmement on est la pour jouer et ce détendre ^^

cornevent

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 13:50 (2009)    Sujet du message: Nouvelle année Nouvelle organisation Répondre en citant

salut les amis , je vous pose mon probleme , et si je suis pas le seul a avoir ce genre de soussi peut etre trouverons nous une solution:

me log a 20h30 m'est impossible, je suis en couple et j'ai une petite fille de 4 ans qui as besoin de son papa a table. l'heure mini ou je peut me log c'est 21h.

serait il possible de decaller l'heure de groupage a 21h et le pull a 21h 15 voire 21h30 ?

les raids sont de plus en plus simple donc necessite moins un depart de bonne heure, je pense que 30 mn ne penaliserais pas une progression de guilde mais permettrais a certain ( ou juste a moi au quel cas je prendrais les dispositions necessaires.) de maintenir une vie de famille et de pouvoir rejoindre les potes sur wow l'esprit tranquille sans s'etre pris le choux avec sa femme.

voilou.

sinon +1 a ton post il faut des regles et surtout il faut avoir un esprit guilde !!!!

donc bande de pote toussa toussa ...............

Cornevent.

lavilainechieuse
Membre maxendoü

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 16:18 (2009)    Sujet du message: Nouvelle année Nouvelle organisation Répondre en citant

bon moi j'ai déjà dit tout cela sous ts en effet l'ambiance de con des maxendou d'avant me manque, maintenant les gens sont agressif en raid et je suis pas la seule à l'avoir remarqué.
Oui je suis chiante et conne souvent mais bon moi le but comme je l'ai toujours dit c'est de pouvoir raid avec vous tous même si je me prend la tête parfois avec certains ça ne change en rien que j'aime raid avec la guilde c'est pourquoi je ne fais jamais de pick up  même si je dois perdre mes ID de raid de la semaine, cela m'est complètement égal vu que je ne me co pas pour "claqué mes id et loot tout ce qui passe"

Même en étant pas présente toute la semaine, j'arrive à avoir un équipement normal ( maintenant c'est vraiment très simple de s''équiper), donc certes c'est toujours sympa d'avoir un nouveau loot je ne crache pas dessus quand on me le propose (sauf si c'est sun et ses mains degueu qui me le donne, car on sais pas ce qu'il fait avec ses mains lui : o) mais il faut arrêter cette agressivité parceque un tel ou tel  a fait une bourde en raid, on lui dit basta pas la peine d'en faire une histoire on peut aps être 25 au top chaques soir on l'a répété des centaines de fois l'IRL avant tout donc chacun a sa vie, chacun est fatigué donc essayons au moins de ne pas se prendre la tête en raid alors que je suis sûre que la plupart viennent vraiment encore sur wow pour se relaxer et prendre du bon temps.

Après c'est sûr c'est lourd pour les off de toujours répéter la même chose et que certains font encore les mêmes bourdes ( j'en fait parti surement) mais par contre engueuler sur ts deant tout le monde parcontre c'est moyen, on fait la remarque une fois et si on veut en discuter c'est mieux d'en parler en privé avec la personne ça fou moins une ambiance de merde ensuite sur ts pendant le raid Smile

En tout cas la plupart des gens ici je les apprecie et je vous avoue avoir eu plusieurs fois envie de quitter la guilde je suis restée car je me suis dit c'est une mauvaise passade mais j'avoue que si ça continue l'année prochaine je préférerai rester sans guilde.

Bref en tout cas j'espère que tout cela va s'arranger un peu et que les gens n'oublie pas non plus qu'on est là pour s'amuser et non pas pour se prendre la tête sans cesse même si Sun est un gros Con si niem est une tarlouze, si dadou est un raleur et si kisuis est mal luné de temps en temps et que BEY a un gros Q, ça par contre c'est le drame de la guilde avoir un drood avec un aussi gros Q !!!
Bref  voila je vous déteste et passez quand même de bonnes fêtes bandes de naab

ps : ah j'oubliais : Sun arrête de me citer plusieurs fois je vais croire que tu m'aimes :p

Asryel
Apply

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 19:12 (2009)    Sujet du message: Nouvelle année Nouvelle organisation Répondre en citant

j'ai lu  ,  et j'approuve ton post Sun !

Je suis pour une ambiance détendue pendant les raids  ,  et je ne suis pas contre la déconnade  et les crises de rires  (même en cas de wipe)  mais tout ça peut se faire dans le respect des autres  ...

Ce que j'entends par respecter les autres c'est  : 

-  prévenir de son absence ou de son retard ...
   -  être présent à l'heure prévue ( pensez à ceux qui sont groupés depuis 20h30 et qui attendent en s'emmerdant sévère )
   -  faire autant d'efforts que les autres  pour la réussite du raid  (flacons , bouffe etc...)

on ne peut pas tous être des champions du DPS   mais  donner au raid le maximum de ce qu'on peut faire pour faire avancer  le raid  , ça aussi c'est respecter les autres !

Pour ce qui est des tags,  moi je ne fais rien en pick-up  ...  je déteste le pick-up ...  mais quand je vois que dès le jeudi soir plein de gens sont déjà taggés un peu partout  , bah j'me dis que je vais me faire chier tout le reste de la semaine  ...

Je regrette de n'avoir pas connu votre période de raids Ulduar avec une bonne ambiance    et d'ailleurs , j'aimerais bien le finir au moins une fois  !   alors même si ceux qui l'ont fini ne sont plus interressés pensez à ceux qui comme moi aimeraient bien le finir une fois pour pouvoir dire je l'ai fait   et j'ai tout vu du contenu de WOLK

MSN
Raykof
Membre maxendoü

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 20:24 (2009)    Sujet du message: Nouvelle année Nouvelle organisation Répondre en citant

Personnellement je suis complètement d'accord avec Sun et Guiz. En effet, si on raid et que certaines personnes ne font pas d'effort du tout pour s'améliorer afin de permettre à la guilde d'avancer, alors c'est pas la peine de venir. Si vous venez seulement pour loot et rager car vous avez perdu au rand, ça sert ici aussi non plus à rien de venir. Le but du jeu est (d'après moi) d'avancer et clean les raids, donc autant jouer le jeu afin de pas payer pour rien Wink .

Par contre, au niveau de l'ambiance, là je suis complètement d'accord avec guiz car je me souviens des nax 10 que vous montiez le week-end l'année dernière pendant lesquels vous disiez 5 conneries à la seconde ^^. Une bonne ambiance assure une meilleure efficacité, et surtout de passer une bonne soirée =). 

Voila c'est ce que j'avais à dire, sinon +1

sunknight
Modérateur - Officier

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 21:09 (2009)    Sujet du message: Nouvelle année Nouvelle organisation Répondre en citant

mais ne vous inquiétez pas , je sais complètement que j'ai raison  Mort de Rire

guiz oui je te l'avoue jt'aime... mais vraiment pas SALOPE

MSN
Tron

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 02:44 (2009)    Sujet du message: Nouvelle année Nouvelle organisation Répondre en citant

+1 sur l'ensemble.

Disponible mercredi/jeudi à 20h30 précise comme depuis le début malgré une IRL Chargé.

maintenant, les sujets qui fâchent (ou pas) !

-Je ne suis pas trop chaud pour raid à partir de 21h30 perso (dsl cornevent Sad )
-Faut arreter de se pointer en raid comme au club med
-20h30 c'est 20h30 devant l instance, c'est pas compliqué de poser son perso devant l instance avec compots, réparé  et prêt à raid la veille avant déconnexion (pour les gens qui boss et qui rentre tard)
-L'ambiance Uldu, je l'ai connu aussi mais je rappel que l'instance n'est pas tombé en 25, déconner ok ! (<3 Dead ) mais pas au détriment de l'avancé et du plaisir de down du boss avec les montées d'adrénalines que ca engendre (comment tu veux arrivé à te concentrer quand ya un Deadmachine qui se met à se marrer !!!)
-Le ts doit être clean, il y a un Raid lead et des Class lead, c'est devenu insupportable quelques fois.
-L'équité des loots doit être respecté et mieux cadré, j'insiste la dessus, cela évite des pétages de cable ou des auto-attributions complètement totalitaire comme on l'a vu dernièrement, le lootwore c'est le mec qui râle car il se sent spolier ou le mec qui s'attribue un loot à l'arrache ? (je ferme cette parenthèse définitivement avec cette phrase)
Il faut donc cadrer cela, je t'assure sunk, si les gens devaient faire une list de prio, ca te fera des vacances, le mec qui le fait pas, bah il  a pas de loot... par contre, il faut le faire maintenant pour ICC pas dans 3 semaines
-Chacun doit bosser son perso individuellement (Jeux, cycle, skill /stuff farmable/stuff possible à acheter)

voilà,

Sur ce, je vous dis à mercredi et bonne fête de fin d'année à ceux qui seront abs.

Tron

Nb : je vais voir pour les personnes dispo pour raid pendant les vacances si il n'y a pas de slot ok chez myst pour ICC25 s car il me semble qu'ils vont avoir pas mal de membres abs/pas dispo.

Okario
Membre maxendoü

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 03:22 (2009)    Sujet du message: Nouvelle année Nouvelle organisation Répondre en citant

Tron tu diras a Öups que c'est un gros connard de ma part Very Happy

Tron

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 13:52 (2009)    Sujet du message: Nouvelle année Nouvelle organisation Répondre en citant

Il est au courant §

Okario
Membre maxendoü

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 16:11 (2009)    Sujet du message: Nouvelle année Nouvelle organisation Répondre en citant

HAHA

Dadoü
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 21:37 (2009)    Sujet du message: Nouvelle année Nouvelle organisation Répondre en citant

J'suis d'accord avec Sun sur l'ensemble du post même si j'ai toujours était contre "l'obligation" de jouer , mais quand les apply sont posées , vous savez que c'est pour être la le mercredi et jeudi soir pour les raids , on vous mets pas le couteau sous la gorge on vous demande de vous tenir à votre engagement de départ .

sunknight
Modérateur - Officier

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 00:03 (2009)    Sujet du message: Nouvelle année Nouvelle organisation Répondre en citant

nan mais surtout cest 2 soir voir 3 donc pas énorme et en plus si je demande une certaine "obligation" c'est surtout pour évité de recruter massivement et pour avoir 10 joueurs sur la touche en raid 25 et donc etre 35 de co pour 25 places, je prefere créer des liens que de jouer en mode usine

MSN
Onivlis
Apply

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 15:43 (2009)    Sujet du message: Nouvelle année Nouvelle organisation Répondre en citant

mauvaise ambiance dans la guilde ? Oo
D'puis quand ?

En tout cas je vous souhaites de joyeuses fetes ( noel / new year ) !!! /kiss
( en esperant revenir bientot :'( )

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:14 (2017)    Sujet du message: Nouvelle année Nouvelle organisation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Privée -> Discution Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006