Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Interface chaman heal ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Classes -> Chaman
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raykof
Membre maxendoü

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 12:58 (2009)    Sujet du message: Interface chaman heal Répondre en citant

Bonjour, voici mon interface de chaman heal telle qu'on me l'a demandée. J'utilise Healbot, car le chaman a pas énomément de sorts pour heal, et le fait d'avoir simplement à cliquer me permet de compenser les temps de cast.

L'interface raid 25 est à améliorer car elle déborde sur les cadres des personnages, mais personnellement ça ne me gène pas.

Je vous mettrais ma liste d'addons quand j'aurais retrouvé où vont les screenshots qu'on fait sous window 7 :p

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 12:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nokh
Membre maxendoü

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 14:08 (2009)    Sujet du message: Interface chaman heal Répondre en citant

pourquoi tu laisses le shard tracker en haut à gauche ? :p

Raykof
Membre maxendoü

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 13:34 (2009)    Sujet du message: Interface chaman heal Répondre en citant

car j'en éprouve pas une grande utilité ^^ et que j'oublie de l'enlever (boulet :s)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:42 (2017)    Sujet du message: Interface chaman heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Classes -> Chaman Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006