Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Summaï mago spé arcanes ( ou feu ) ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
summaï
Apply

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 20:37 (2009)    Sujet du message: Summaï mago spé arcanes ( ou feu ) Répondre en citant

Informations IRL :

Prénom : Audrey ( Aud pour les intimes )
Jours et Horaires de jeu (Le plus précis possible) : du lundi au samedi de 17h à 1h du mat +/- ( pour l instant) pas là le dimanche soir

Informations In-Game :

Nom du Personnage : Summaï

Classe : mage

Niveau : 80

Temps de jeux avec ce personnage (commande /played) : 59jours 5heures 8minutes 24 secondes

Métiers et Niveaux : enchant 450 / couture 450

Style de template : arcanes ( 57/3/11 ) feu ( 18/53/0 )

Link Armory de votre personnage :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael'thas&n=Summaï

Avez Vous des Reroll(s) (Indiquez le nombre, classes, et niveaux) :
une chamane 80 ==> élem
une chassou 80 ==> survie
une drood féral 80 ==> tank ( mais je ne la joue pas souvent du tout )
une pala 80 ==> tank et vindicte ( le stuff vindicte est en " construction " )

Avez vous été membre d'une guilde dans le passé : oui quelques fois

Que recherchez-vous dans une guilde :
- des kilos de bonne ambiance et de bon pve
- une pointe de maturité et d organisation
- une cuillère d objectifs précis concrès et d humour
et pour le reste on verra Razz

Comment avez vous connu notre guilde : A vrai dire je connais le nom de la guilde depuis un bon moment puis j ai jouer et discuté avec quelques membres et j ai bien apprécié la façon de jouer et l attitude globale des gens  + quelques échos de bonnes connaissances à moi qui ont déja raid avec vous et apparement ça c était super bien passer alors je me suis dis pourquoi pas Mr. Green

Nous dire votre avancement PvE (WoW Classic - Burning Cruade et Wrath of The Lich King) :

wow classic je n ai malheureusement pas connu
BC : je suis arrivée assez tard donc je n avais qu un seul perso ( ma drood) et j étais pvp à l époque
WOLTK : naxx 10/25 clean , sartha 10/25 clean , sartha 25 3 adds clean , maly 10-25 clean , onyxia 10-25 clean , colli 10/25 clean , ulduar 10 jusqu à yogg , ulduar 25 mimiron Crying or Very sad

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 20:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Verdandi
Apply

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 13:46 (2009)    Sujet du message: Summaï mago spé arcanes ( ou feu ) Répondre en citant

Salut Summaï,

Pour ma part ce sera un gros +1 apply complète l'essentiel y est.

En plus je connais Summaï depuis longtemps ingame, c'est quelqu'un de très gentille qui je pense s'intègrera bien au sein du groupe guilde.

sunknight
Modérateur - Officier

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 14:26 (2009)    Sujet du message: Summaï mago spé arcanes ( ou feu ) Répondre en citant

(NIEMANDE)

Bonjour a toi,

tous d'abord point positif si tu es capable d'assurer les 2 raid 25 du mercredi et jeudi 20h50-00h00.

Point négatif gemmage a revoir completement, si tu joue arcane ou ffb les gemmes +20 critique sont inutile vise +le 23 spell ou +12spell/10 esprit ou hate.

Besoin également d'un mage qui sache faire du controle ou du dispel quand il le faut .

Voila dans l'ensemble je dirais ni -1 ni +1 revoir le gemmage, et si tu veux des conseils n'hesite pas a wisp.

Je laisse la parole au autres connard d'off et de ATCHOUM.

MSN
Azirael
Membre maxendoü

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 17:53 (2009)    Sujet du message: Summaï mago spé arcanes ( ou feu ) Répondre en citant

encore une meuf ! Va falloir faire une IRL et vite haha ! au fet faut post avec une photo sinon c'est -1 direct !!!!

summaï
Apply

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 18:24 (2009)    Sujet du message: Summaï mago spé arcanes ( ou feu ) Répondre en citant

Point négatif gemmage a revoir completement, si tu joue arcane ou ffb les gemmes +20 critique sont inutile vise +le 23 spell ou +12spell/10 esprit ou hate.

Je suis arcanes depuis peu à la base j étais feu  , mais il se trouve que .... ça pue un peu en raid et apparement j avais suivi les mauvais conseils ^^ c po un trop gros soucis s il n y a que les gemmes Mr. Green
ps : elles sont changées vais voir c que ça donne comme ça Twisted Evil

Besoin également d'un mage qui sache faire du controle ou du dispel quand il le faut

Pour être honnête avec toi je préfère faire mon "travail de mago " ( non pas mourrir ! lol ) que de faire grimper mon dps juste pour le kikootage , s il y a du dispell a faire comme par ex sur le démon au colli je le fais le plus rapidement possible , ça fait aussi partie de la réactivité en raid , maintenant certaines guildes préfèrent voir un gros dps mais totalement passif qu un dps légèrement moins élevé qui fait son taf , perso j fais c que j ai à faire donc si je peux je dispell , sheep ou contresort si je peux le faire j le fais  Surprised Mr. Green

Je laisse la parole au autres connard d'off et de ATCHOUM.

Charmant Evil or Very Mad  lol

au fet faut post avec une photo sinon c'est -1 direct !!!!

Bannir
ps : merci verdandi Embarassed

Abracadabrak
Apply

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 19:23 (2009)    Sujet du message: Summaï mago spé arcanes ( ou feu ) Répondre en citant

outch ça pique les yeux...

sunknight
Modérateur - Officier

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 19:27 (2009)    Sujet du message: Summaï mago spé arcanes ( ou feu ) Répondre en citant

+1 pour ma part si tu respecte mercredi & jeudi

sunknight (pas niémandé)

MSN
Verdandi
Apply

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 21:02 (2009)    Sujet du message: Summaï mago spé arcanes ( ou feu ) Répondre en citant

J'avais oublié de préciser que summaï est quelqu'un de direct et qui sais ce faire comprendre rapidement !  Mort de Rire comme vous avez pu le constater. haha

summaï
Apply

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 21:21 (2009)    Sujet du message: Summaï mago spé arcanes ( ou feu ) Répondre en citant

Mort de Rire  en effet lol

Je suis aussi de mauvais poil quand j ai pas ma dose de chocolat ou que c la mauvaise période du mois Twisted Evil

Nan blague  à part , il a pas tord , j suis direct et franche , comme je dis toujours " mieux vaut être franc et clean qu hyppocrite et sale " Wink

Okario
Membre maxendoü

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 23:54 (2009)    Sujet du message: Summaï mago spé arcanes ( ou feu ) Répondre en citant

Y'av deja Guzmeuuuuh qui joue le role de la chiasse!

Nokh
Membre maxendoü

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 00:01 (2009)    Sujet du message: Summaï mago spé arcanes ( ou feu ) Répondre en citant

+1 pour ma part, apply sympa et tu sembles avoir un bon état d'esprit (je fais confiance à Verdandi)

à bientôt !

summaï
Apply

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 00:14 (2009)    Sujet du message: Summaï mago spé arcanes ( ou feu ) Répondre en citant

Y'av deja Guzmeuuuuh qui joue le role de la chiasse!

Mort de Rire  bah dis toi que t en auras peut être une seconde Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Okario
Membre maxendoü

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 01:57 (2009)    Sujet du message: Summaï mago spé arcanes ( ou feu ) Répondre en citant

M'en fous jsuis pas souvent la haha Mr. Green

summaï
Apply

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 02:18 (2009)    Sujet du message: Summaï mago spé arcanes ( ou feu ) Répondre en citant

t en auras 2 fois plus quand tu seras là j sais pas si tu seras vraiment gagant Mort de Rire

sunknight
Modérateur - Officier

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 02:32 (2009)    Sujet du message: Summaï mago spé arcanes ( ou feu ) Répondre en citant

allez summaï tu me wisp demain que jte guilde voir si tu es une si grande chieuse que ça Smile

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:06 (2017)    Sujet du message: Summaï mago spé arcanes ( ou feu )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006