Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [3.3] Templates Prêtre Heal ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Classes -> Prètre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nokh
Membre maxendoü

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 17:06 (2009)    Sujet du message: [3.3] Templates Prêtre Heal Répondre en citant

Template Discipline 57/14/0 --->    ici

idéal pour du heal tank / efficace en soutien sur le raid via posage de bouclier + flash heal / prière de soin sur le raid (sous proc Sursis).

Template Sacré 14/57/0 --->    ici

idéal pour du heal raid / efficace en soutien sur le heal tank en posant une rénov sur le tank + PoM dès que up (on peut monter ses stacks de heureux hasard au flash heal sur le tank selon les combats / la mana).

Sur chaque template j'ai conseillé des glyphes, mais selon les instances ou les boss on peut switch des glyphes (par exemple, alterner entre Glyphe de Rénovation et Glyphe de Prière de Soin).
de même pour quelques points de chaque template qui peuvent varier selon la compo heal.

à venir bientôt, quelques templates pvp (variant selon la compo d'arène) !
je ferai aussi une petite partie sur la spé ombre prochainement, même si je suis peut être pas celui qui la maitrise le +

n'hésitez pas me wisp ou à poster ici en cas de questions Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 17:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Okario
Membre maxendoü

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 20:30 (2009)    Sujet du message: [3.3] Templates Prêtre Heal Répondre en citant

post de merde Okay

Dragonce
Apply

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 20:59 (2009)    Sujet du message: [3.3] Templates Prêtre Heal Répondre en citant

+1 xD 

MSN Skype
émily
Membre maxendoü

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 13:55 (2010)    Sujet du message: [3.3] Templates Prêtre Heal Répondre en citant

U'R the best nokh !

MSN
Nokh
Membre maxendoü

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 14:03 (2010)    Sujet du message: [3.3] Templates Prêtre Heal Répondre en citant

Embarassed

Okario
Membre maxendoü

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 18:22 (2010)    Sujet du message: [3.3] Templates Prêtre Heal Répondre en citant

Bande de gay

émily
Membre maxendoü

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 19:38 (2010)    Sujet du message: [3.3] Templates Prêtre Heal Répondre en citant

OWI <3
Rejoin nous oka tu aimeras j'en suis sur !

MSN
Okario
Membre maxendoü

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 23:00 (2010)    Sujet du message: [3.3] Templates Prêtre Heal Répondre en citant

Va cramer avec ta guilde de merde HAHA Mr. Green

Nokh
Membre maxendoü

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 04:00 (2010)    Sujet du message: [3.3] Templates Prêtre Heal Répondre en citant

reviens raid avec nous Emiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii §§§§§§§§§§§§§§§

(toi aussi oka quand même)

émily
Membre maxendoü

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 16:52 (2010)    Sujet du message: [3.3] Templates Prêtre Heal Répondre en citant

Pour revenir avec vous il faudrait déjà que je rejoue :>
Moi aussi je te crame oka <3

MSN
Okario
Membre maxendoü

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 19:14 (2010)    Sujet du message: [3.3] Templates Prêtre Heal Répondre en citant

file tes po!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:30 (2017)    Sujet du message: [3.3] Templates Prêtre Heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Classes -> Prètre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006