Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: chamy elem ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
merguèse

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 19:53 (2009)    Sujet du message: chamy elem Répondre en citant

salut tout le monde

alors je me présnete je m'appelle rémy j'ai 25 ans. mes dispo sont de deux a trois fois par semaine voir plus. Cela vaire mais généralement mes dispo sont le lundi, mercredi et jeudi de 20h-21heure jsuqu'à minuit voir plus.

nom du perso: merguèse (hmmmm ya bon les saucisse)
classe: chaman elem/heal
niveau: 80
temps de jeux: 34 heures
métiers: calligraphie (450) et joa (407)
style de template: 57/14/0
link armory: alors la mystère blizzard ne me trouve pas dans sa banque de donnée sniff (je vous le mettrai dès que ca up...)
reroll : un palouf mais aps sur ce serveur
ancienne guilde: je viens tout jsute de débarquer du coté horde. j'ai été du coté ally avant

que cherhcez vous dans une guilde: je cherche une bonne ambiance pendant et en dehors des raids. une bonne dose d'humour et de l'auto dérision. (perso j'ai un humour pourri et un humour assez noir par moment ). Je suis également un grand fan de jeu de mot tout pourri. (mon speudo en est la preuve). qu'on prenne du plaisir a jouer ensemble et bien sur découvrir le contenu hl et faire le first down du serveur du roi liche en hm 25  en coiffant les autre guilde au poteaux mouhahahaah

comment avez vous connu notre guilde: par l'annonce sur le chan 1.

mon avancement pve.

alors alors que dire. j'ai commencer wow dès al sortie du jeu. pour le wow classique. j'ai clean ubrs, brd lbrs, bwl, molten core, ahn quiraj (je maudit cthun par la meme
par la meme occasion) hache trip.
pour le contenu bc: j'ai clean krazhan, gruul et sunwell.
et concernant la nouvelle extension j ai clean nax 10/25, uldu 10/25 et edc 10/25

voili voilou j'espère que j'ai été asser clair et précis.
sur ce bonne fete a toues et a tous, gavez vous bien, buvez bien iben , dégeuler bien (pas trop non plus hein ^^) et joyeux noel.

ps: qu'est ce qui est gros, rouge avec une barbe blanche, qui confond les rêne et les chevaux et qui peu le bruler ??? 

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 19:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Trollie
Membre maxendoü

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 20:13 (2009)    Sujet du message: chamy elem Répondre en citant

Salut et bienvenue sur notre forum,
je me suis posé quelques questions en lisant ton apply

Citation:
ancienne guilde: je viens tout jsute de débarquer du coté horde. j'ai été du coté ally avant

Heu ça n'empêche pas que tu sois passé dans des guildes ally

Citation:
pour le contenu bc: j'ai clean krazhan, gruul et sunwell.

Et là pour SWP quels sont les boss que tu as tombé pré-nerf (perdu le nom du patch) ?

Voilà sinon bonne chance pour la suite.

merguèse

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 20:39 (2009)    Sujet du message: chamy elem Répondre en citant

ouki ba pour mes anciennes guilde ally : la lune noir, vindetta, ods, frénézy.

ha oui effectivement j'ai confondu le donjon de la tempete en raid et sunwell sur le plateau quel danas pardon donc non je rectifie je n'y ai pas mis les peids.

Okario
Membre maxendoü

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 22:48 (2009)    Sujet du message: chamy elem Répondre en citant

je ne savais pas que brd et HT faisaient parti du contenu pve hl de wow vanilla  Mr. Green

merguèse

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 22:52 (2009)    Sujet du message: chamy elem Répondre en citant

huhu non j'ai pas fait le partage mais a l'époque ou nos lvl se limitait a 60 ht et brd se faisait en fin de leveling.....en enfin pour moi ct le debut du hl ....a l'époque Smile=

merguèse

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 16:23 (2009)    Sujet du message: chamy elem Répondre en citant

hello.

donc voici le lien armu qui a enfin ete up

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael'thas&n=Merguèse
voili voilou a plotuch

sunknight
Modérateur - Officier

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 17:52 (2009)    Sujet du message: chamy elem Répondre en citant

(NIEMANDE)

-1 stuff trop leger valeur d'ensemble < 232 , avec les insignes ramassés a la pelle need minimun 232 voir 245 en stuff.

voila mon avis place aux autres.

MSN
Raykof
Membre maxendoü

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 15:13 (2009)    Sujet du message: chamy elem Répondre en citant

Salut, alors stuff vraiment léger (hors set lvl 213 etc etc) pour une apply, une glyphe d'horions des flammes qui me paraît useless, et une apply très peu soignée (fautes d'orthographe, de frappe, ...).
 Pour ma part ce sera un -1 désolé.

merguèse

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 17:55 (2009)    Sujet du message: chamy elem Répondre en citant

salut tout le monde.

bon ba je vois que c'est mort. tant pis c'est pas grave je vais tenter ma chance autre part. merci et a plus ig peut etre. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:31 (2017)    Sujet du message: chamy elem

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006