Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: PETIT PROJET " proto rouillé " ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Privée -> Discution Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
summaï
Apply

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 02:59 (2009)    Sujet du message: PETIT PROJET " proto rouillé " Répondre en citant

Aloha les guildies , Bon voilà , comme annoncé sur le TS je met ici un petit post pour les gens qui serait intéressés pour tenter les Hf's du proto rouillé ( ULDU 10 ) qui est normalement réalisable en une seule soirée ( grand grand grand maxi 2 soirées)

Je me suis dis que j allais vous en parlez parce que je pense que ce serait bien plus amusant de le faire en guilde qu en PU, maintenant à vous de voir , mon intention n'est pas de " marcher " sur les raids de la semaine ,je demande juste votre avis pour voir un peu l opinion des gens concernant cette suite de HF's ainsi que les éventuels intéressés pour former un petit groupe opti .
J'espère former un Uldu 10 début janvier ( pas avant le 4/01 étant donné que mon fournisseur d accès internet bosse sur les lignes et que mon adsl a été mit au minimum et vu qu il y a eu Noël jeudi + vendredi congé + samedi et dimanche , ça a prit du retard et je n ai pas envie de faire foirer des hauts fait ou être déco toutes les minutes et faire chier 9 personnes Smile  )et bien évidement hors soirée de raid habituels et à l'heure qui arrangera au mieux les participants , il y a actuellement 8 places dispo , donc si vous êtes intéressés suffit de dire quand avec la spé de votre perso ( j connais pas encore tout l monde ) et on discutera du jour et de l heure ensemble

Allez les gens à vos claviers Okay Mr. Green

Smack

PS : Petit rappel pour ceux ou celles qui ne sont pas encore au courant : le proto rouge ( hfs des instances héros + les 2 protos d Ulduar ( proto rouillé et bardé de fer )vont très bientot disparaitre , on ne sait pas encore au juste quand ni si ce sera avant l exten ou après , donc si vous êtes en farm proto rouge ou si vous voulez tenter votre chance pr les protos uldu c est le moment

)

Compos actuelle : Tanks :

-
-
Heals :
- Noktah ( prêtre )
- Raykof ( chamy )

Dps :
-Trollie ( chassou )
-Moonjin  ( chamélem)
-Summaï ( casse couilles )
-Azryel ( rogue )
- Dragonce ( spé ??? )

En attente :
Guiz , Bey , Verdandi , Tron

PS 2 : Pour éviter tous malentendus :
Le but est bien évidement de permettre aux 10 joueurs d avoir leur proto peu importe leur avancée dans la liste des Hf's , le but est bel et bien de les faire tous et de contenter tout le monde et non de " zapper " une partie pour contenter une seule ou deux personnes , je préfère précisé pas pour être méchante mais pour éviter tout " malaise " qu il pourrait y avoir Razz

Dernière édition par summaï le Mer 30 Déc - 00:36 (2009); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 02:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Trollie
Membre maxendoü

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 03:13 (2009)    Sujet du message: PETIT PROJET " proto rouillé " Répondre en citant

On était resté sur mimiron quand on voulait le faire donc dispo Mr. Green
(hunt)

Nokh
Membre maxendoü

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 04:36 (2009)    Sujet du message: PETIT PROJET " proto rouillé " Répondre en citant

idem comme je t'ai dit sur TS je suis over up pour ulduar !

perso me manque que mimiron et yogg donc pressé d'en finir !

Asryel
Apply

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 12:21 (2009)    Sujet du message: PETIT PROJET " proto rouillé " Répondre en citant

Je suis partant aussi si vous needez un rogue

mais je préviens , j'ai jamais fait Yogg saron  et jamais fait  de HM

MSN
Raykof
Membre maxendoü

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 19:31 (2009)    Sujet du message: PETIT PROJET " proto rouillé " Répondre en citant

Salut, je suis plus que partant pour, il faut absolument qu'on tombe les last pour le hf, et l'accès algalon qui se débloquera au passage :p donc préviens dès que tu voudras en monter et on y fonce! ^^

summaï
Apply

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 19:48 (2009)    Sujet du message: PETIT PROJET " proto rouillé " Répondre en citant

Je suis contente de voir que ça en intéresse plus d un en tout cas Okay Very Happy

Noktah et Ray vous voulez venir avec un reroll ou vos main ? c'est quelle spé ?( pour savoir s il faut encore bcp de dps etc ... ) Autant tenter de monter un petit groupe bien opti et surtout éviter les mal entendus Very Happy

Nokh
Membre maxendoü

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 00:43 (2009)    Sujet du message: PETIT PROJET " proto rouillé " Répondre en citant

mon main ---> prêtre heal (sacré ou disci) ou ombre, au choix !

Dragonce
Apply

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 20:43 (2009)    Sujet du message: PETIT PROJET " proto rouillé " Répondre en citant

Moi je suis up si besoin de moi mais j'ai vu plus de place en dps donc bon a vous de voir Very Happy 

MSN Skype
Tron

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 21:37 (2009)    Sujet du message: PETIT PROJET " proto rouillé " Répondre en citant

me reste que YS !!

Par contre, a partir de Mimi, ca deviens bien sport ^^ vous attendez pas a faire du free kill Wink

Bref, si besoin d un coup de main, pourquoi pas Smile

si besoin d un coup de main juste pour YS, encore mieux, spa que je la supporte pas cette instance mais bon ^^

summaï
Apply

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 00:31 (2009)    Sujet du message: PETIT PROJET " proto rouillé " Répondre en citant

Par contre, a partir de Mimi, ca deviens bien sport ^^ vous attendez pas a faire du free kill Wink

Tracass on se doute bien que ce ne sera pas facile tout au long de l instance , c est clair qu il y aura probablement quelques trys à faire , déja pour que le groupe se mette en place mais aussi pour que certains voient les fights , et découvre un petit peu , maintenant j'espère quand même que les membres qui viendront ne partiront pas  après un wipe en disant " ça passera pas " , un minimum de connaissances de stuff et une bonne dose de patience serront je pense , indispensable Smile

Moi je suis up si besoin de moi mais j'ai vu plus de place en dps donc bon a vous de voir Very Happy

En fait j pense qu on va procédé par étapes ,

- voir qui est vraiment motivé , dispo et patient le jour J parce que là j ai lancé l idée mais ce sera après le 4 janvier donc faudra voir l enthousiasme à ce moment là
- voir un peu le stuff les connaissances etc ...
- et surtout mettre tout le monde d accord vis à vis de ce petit raid , parce que le but est bel et bien de faire l intégralité des hfs , donc certains risque pê de changer d avis et tout donc pr le moment toutes personnes est la bienvenue et on verra 1-2 jours avant le raid pour vraiment faire un joli petit raid Smile

si besoin d un coup de main juste pour YS, encore mieux, spa que je la supporte pas cette instance mais bon ^^

Bah écoute je pense qu aucuns n a réussi les HF's HM de YS donc pour être totalement honnête avec toi ça risque d être chaud pour te prendre que pour ce boss , je me vois pas viré un membre et dire bah on a qq1 dispo pr YS barres toi alors qu il aura fait tout le raid avec nous , et même si quelqu un dans le lot l as , il aura pê tout simplement envie d aider les 9 autres à le réussir , et denouveau j me vois pas l éjecter .j sais que tu demandes pas ça no plus mais j veux dire j pense pas pouvoir prendre un joueur en dépit d un autre , maintenant s il y a un gros soucis avec un membre ou un imprévu pile à ce moment là oki mais pour le reste .... j peux rien promettre et préfère dire clairement les choses dés le départ Okay

Tron

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 02:07 (2009)    Sujet du message: PETIT PROJET " proto rouillé " Répondre en citant

oula ! Pavé !

j espere que tu aura toujours les 10 personnes presente si ca ne se fait pas en 1 fois mais tu verras, ca sera tendu de reunir 10 joueur sur plusieurs "cession"

De notre raid, il y a 4 rescapé depuis 2 semaines, pas moyen de finir ce HF "grr"  que j avais d ailleurs commencé un soir avec des maxendou mais qui ont continué des soir ou je ne pouvais me co =)

bref, si besoin d un coup de main, (meme apres que je l'ai fait) LFG Wink

Dragonce
Apply

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 02:29 (2009)    Sujet du message: PETIT PROJET " proto rouillé " Répondre en citant

pour ma spe je peux switch selon les boss ^^ donc estro/ combat 

MSN Skype
summaï
Apply

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 03:14 (2009)    Sujet du message: PETIT PROJET " proto rouillé " Répondre en citant

j espere que tu aura toujours les 10 personnes presente si ca ne se fait pas en 1 fois mais tu verras, ca sera tendu de reunir 10 joueur sur plusieurs "cession"

Olala ça je sais lol Mr. Green  avoir un groupe solide motivés attentifs , réactifs ponctuels et qui envois du lourd en prime + d 1 soirée relève du raid parfait , et vu que la perfection n existe pas ....... Bannir
C'est pour ça que j ai vraiment envie d faire un bon groupe opti , honnêtement ce que j aimerais vraiment c est AU MOINS aller jusqu à mimiron le premier soir comme ça peut être que les gens serront motivés pour revenir le lendemain mais bon ...
Honnêtement je n espère qu une chose c est de ne pas être " lachée " par des égoistes qui s barrent après avoir eu ce qu ils voulaient ou des belles et longues afk pour finalement ne pas revenir , là j dois dire que ce ne serait pas cool du tout pour les autres personnes .
Pour ma part j ai éssayé d être le plus clair ( parfois pê trop direct ) et la plus honnête possible , aussi bien sur le but du raid que sur les conditions à respecter , maintenant savoir ce que les gens ferront le jour J ....mais il est évident que j en espère autant des gens , j ai rien cacher j ai bien tout expliquer j attend des joueurs au moins un peu de maturité et d honnêteté aussi , maintenant qui tente rien à rien perso j me prend pas la tête , on verra à ce moment là et s il y a des pommes pourries dans l raid bah ... soit on retirera les vers soit .... Mr. Green

bref, si besoin d un coup de main, (meme apres que je l'ai fait)

Merci c est gentil Okay Mr. Green

Trollie
Membre maxendoü

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 03:20 (2009)    Sujet du message: PETIT PROJET " proto rouillé " Répondre en citant

J'pense pas que tu risque de tomber sur le genre de personne dont tu as l'air de tellement craindre, déjà c'est pas le genre de chose qui se font dans la guilde et ensuite je sais que la guilde a fait plusieurs sessions ulduar hm en refaisant chaque fois les hauts-faits que les nouveaux auraient pas eu.

summaï
Apply

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 03:26 (2009)    Sujet du message: PETIT PROJET " proto rouillé " Répondre en citant

J'pense pas que tu risque de tomber sur le genre de personne dont tu as l'air de tellement craindre

Euh si c est possible , et si le jour J on doit prendre du PU hein hein hein ? Mr. Green Twisted Evil

déjà c'est pas le genre de chose qui se font dans la guilde et ensuite je sais que la guilde a fait plusieurs sessions ulduar hm en refaisant chaque fois les hauts-faits que les nouveaux auraient pas eu.
Je ne parlais pas forcément de la guilde non plus Trollie Very Happy  j ai visé personne ni en joueurs ni la guilde , j ai juste répondu au message de Tron Mr. Green
Si le jour J il n y a que 5-6 guildies pour y aller faudra prendre du PU ...ce que je veux dire c est que je suis consciente que ça peut super bien se passer comme se passer super mal avec comme soucis ce que j ai cité dans le message avant , rien de plus

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:11 (2017)    Sujet du message: PETIT PROJET " proto rouillé "

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Privée -> Discution Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006