Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Apply papalheal ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ELdril

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 16:51 (2009)    Sujet du message: Apply papalheal Répondre en citant

bonjour  a tous, je m'appel Nans, j'ai 19ans..

IRl je suis en train de faire mes etudes , je travail en interim pour payer mon loyer , le reste du temps (en hiver) je suis moniteur de ski.

Je fais aussi du rugby (federal 3), j'ai entrainement le Mardi,mercredi et vendredi, dimanche(match) .

Je peux raid le jeudi et le mercredi a partis de 20h jusqu'a 00h00 max.

Sinon j'ai tt fait fait sur Wow Solk, sauf des Hm , j'ai  pas trop trop pu en faire .

j'ai des reroll, un bon Dk dps Impie 232/245 et un pti demo 75 affli.

Je suis Alchie(flocon) et herbo et Mineur/ingé avec mon Dk.

Je post une apply chez vous, car j'ai vu que j'ai vu que vous etiez serieux et cool, et il me selmble que c'est des qualités que tte les guilde, malheureusement n'ont plus.

J'ai participé a la Cration de la Guilde EXit et avant j'étais coté Ally chez Savage garden.

Un lien armu, la j'ai pas le temps pour le moment, ( 2k5 spelle po, 35%crit, 528 gate, 29k600 mana) et spé Heal ret et non heal prot.

voila, merci de votre attention , bonne fete !

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 16:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Okario
Membre maxendoü

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 17:57 (2009)    Sujet du message: Apply papalheal Répondre en citant

Shocked

ELdril

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 18:18 (2009)    Sujet du message: Apply papalheal Répondre en citant

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael'thas&n=Eldrïl

voila mon lien armu

Dragonce
Apply

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 20:13 (2009)    Sujet du message: Apply papalheal Répondre en citant

Rolling Eyes Tu pourrais refaire sa en mieux ? 

MSN Skype
summaï
Apply

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 01:48 (2009)    Sujet du message: Apply papalheal Répondre en citant

ça pique ça pique Shocked  c est un coup à devenir aveugle ça Shocked
- fautes d ortho
- phrases qui ne veulent rien dire
- aucunes mises en forme

Un lien armu, la j'ai pas le temps pour le moment, ( 2k5 spelle po, 35%crit, 528 gate, 29k600 mana) et spé Heal ret et non heal prot.

Je pense qu il est plus que nécessaire de prendre le temps , c est le minimum pour faire une apply soignée complète et correcte et c est ... pas vraiment le cas .

Perso je trouve que faire une " apply " pareil est un manque de respect vis à vis des joueurs ainsi qu un réel manque de motivation à entrer dans la guilde , quand on souhaite vraiment quelque chose , on fait les choses BIEN

Dernière édition par summaï le Mer 30 Déc - 04:40 (2009); édité 1 fois
Verdandi
Apply

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 01:57 (2009)    Sujet du message: Apply papalheal Répondre en citant

Salut ELdril,

Je te conseil d'allé voir l'apply d'autre personne comme celle de Abrakadabrak sur ce forum comme model.

Sinon j'ai eu l'occasion de parler avec toi sur ts tu es bien sympa mais il faut faire mieux pour être guildé chez les maxendoü comme dans beaucoup d'autre guilde.

Voila refait moi ça Smile je repasse voir ton apply dans quelque jour.

Bye

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:14 (2017)    Sujet du message: Apply papalheal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006