Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Eldrïl ,paladin spé heal ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ELdril

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 14:34 (2009)    Sujet du message: Eldrïl ,paladin spé heal Répondre en citant

Deja , je voudrais m'excuser pour mon apply de hier, j'ai fait ca vite fait et c'est sur que c'est un certain manque de respect... dsl.

Informations IRL :

Je m'appelle Nans,19ans bientot 24, je suis originaire du parc national du vercors, sur les hauteurs de grenoble (1200mAlt)
Je suis quelqu'un de sportif , qui aime s'amuser et relever des défis ! (Le pve de Wow peut etre interprété comme un défi non?? Very Happy )
Bref, sinon je suis une formation Via mon domicile pour devenir chef de chantier, de plus, afin de me familiariser avec le terrain , je suis intérimaire dans une boite de gros œuvre.Ayant fait 2 ans de FIS B , en ski -alpin ,j'ai pu obtenir mon BE de ski alpin.

Bon est la pour parler de ma vie ou pour jouer a wow???? Very Happy

De plus, je suis rugbyman, (pilier en Federale 3), les entrainements ont lieux les mardi et vendredi (19->22h) , le dimanche j'ai match ,  je suis donc  disponible, les Lundi, Mercredi ,jeudi, a partir de 19.
7
Je suis quelqu'un de ponctuel et qui prévient a l'avance si il y a un imprévu, donc sur les heures de raids etc.. sans soucis pour moi.

Information IG

Mon personnage 'appelle Eldrïl, c'est une elfe de sang tres sexy (pas blonde) qui aime s'occuper de ses partenaires.....de chamb..raid pardon Very Happy ; tt ca pour vous dire que je suis une paladin Heal de niveau 80.
En plus d'adorer la mode et les cosmétiques, j'aime les fleurs, j'ai donc choisie de faire un BEP Alchimiste avec option Herboriste (utile pour les mariages non? )
Eldrïl n'a que 19 jours de jeu, car c'était un reroll que j'ai fait passé main pour les besoins de mon ancienne guilde Ally (savage garden),
pour la petite histoire, j'ai commencé Wow a Bc avec mon Demoniste, Puis a la sortie de WOLTK j'ai , comme beaucoup tenté le Dk. j'ai adoré, nous avons voyagé ensemble en plein coeur de l'ulduar, apres ces rudes batailles que mon orc, nommé Droktar, a mené, je lui donne du repos, néanmoins mon petit reroll est tres bien stuff et j'adore jouer avec ! Smile

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael'thas&n=Eldrïl

J'ai decidé d'apply chez vous du fait de la bonne ambiance et de l'efficacité de vos raids, je serais fiere de porter de votre tag au sommet de la citadelle de la couronne de glace , afin montrer au royaume d'azeroth que la fierté de la horde est eternelle !! (oups, je me laisse emporter dans mon rollplay Very Happy )
Plus sérieusement, je pense que le respect et l'honnêteté sont les bases d'une bonne guilde, de plus l'humour et la rigolade sont essentielle dans le bon fonctionnement d'une confrerie ! bref, des valeurs que j'ai pu retrouver dans vos raids et sur votre Ts ! Smile et qui m'ont donné envie de partager l'aventure Wow avec vous !

Pour mon avancé Pve, et bien .. j'ai commencé le pve HL a WOLTK , j'ai fait tt les raids,  des les premiers jours de naxx jusqu'aux tours de la citadelle de glace, en passant par les gardiens de l'ulduar et l'épreuves des croisés.J'ai fait quelque HM (Xt,hodir etc..) a Uldu et Presque clean le EDC 10 hm. Sinon mon gloire au hero est presque fini, Encore 3 HF  sur mon Dk.

Voila, merci de m'avoir lu, au plaisir IG !

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 14:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Okario
Membre maxendoü

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 18:28 (2009)    Sujet du message: Eldrïl ,paladin spé heal Répondre en citant

Deja plus agréable à lire!
Gl pour ton apply Okay

Xirces
Apply

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 03:55 (2009)    Sujet du message: Eldrïl ,paladin spé heal Répondre en citant

Ok déjà la ça n'a plus rien a voir avec ton premier post auquel je n'ai même pas répondu!
Super mise en forme ,lecture agréable, tout y est! Pour le stuff tu était en protect mais il me semble avoir déjà vu IG et de souvenir il est plus que convenable.
L'avancé PVE est correct pour un ancien ally quoi...^^ Taunt à part après avoir raid avec toi (même si c'était ton DK) j'ai pu voir que tu assimilais vite les strats donc ton avancée n'a pas énormément d'importance.
Les dispo tempis pour le dimanche, déjà si comme tu le dit tu est ponctuel les jours ou tu accepte sur le calendrier je ne vois rien a te reprocher.
Bon bref, tu l'a compris,pour moi c'est un +1 Okay
GL!

Verdandi
Apply

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 06:45 (2009)    Sujet du message: Eldrïl ,paladin spé heal Répondre en citant

Salut Eldril,

Et bien c'est cool tu as refait une apply correct Okay pour ma part je soutiens le +1 de Xirces. Au plaisir de pouvoir te chambrer à nouveau sur ts ! Mr. Green

Nokh
Membre maxendoü

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 07:02 (2009)    Sujet du message: Eldrïl ,paladin spé heal Répondre en citant

hello,

la même que mes 2 confrères du dessus, je leur fais confiance !

au plaisir de jouer prochainement avec toi pour voir tout ça ensemble Smile

+1

Raykof
Membre maxendoü

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 12:28 (2009)    Sujet du message: Eldrïl ,paladin spé heal Répondre en citant

Salut, comme l'a dit Xirces cette apply n'a rien avoir avec la précédente, qui plus est facile à lire et agréable à regarder.

En ce qui concerne ton stuff, il s'agit de la base qu'il faut avoir à mon goût, pour cela il faudra attendre le reour de notre off compétent Sunknight pour nous dire si il est suffisant ou non (oui il sert à quelque chose ^^).

Après une apply ne révèle pas tout, loin de là, donc au plaisir de pouvoir te test, même en pick up par exemple.

Donc en ce qui me concerne, ce sera un petit +1, en attendant l'avis de Sun.

Trollie
Membre maxendoü

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 13:09 (2009)    Sujet du message: Eldrïl ,paladin spé heal Répondre en citant

Citation:
mon ancienne guilde Ally (savage garden)

Ouais.. mais non.

Nokh
Membre maxendoü

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 15:00 (2009)    Sujet du message: Eldrïl ,paladin spé heal Répondre en citant

<3 le groupe de zik Savage Garden en attendant Razz

lavilainechieuse
Membre maxendoü

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 19:44 (2009)    Sujet du message: Eldrïl ,paladin spé heal Répondre en citant

"Je m'appelle Nans,19ans bientot 24"

ça ne choque personne à part bey et moi ? xD

Trollie
Membre maxendoü

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 20:39 (2009)    Sujet du message: Eldrïl ,paladin spé heal Répondre en citant

Si mais il y a déjà eu tellement de truc dans l'apply précédente  Wink

Okario
Membre maxendoü

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 21:32 (2009)    Sujet du message: Eldrïl ,paladin spé heal Répondre en citant

bonjour, j'm'appelle Bernie Noël, j'ai 29 ans, bientôt 32 et j'aime les hyènes

Tron

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 22:06 (2009)    Sujet du message: Eldrïl ,paladin spé heal Répondre en citant

salute eldrill,

Pourquoi n'es tu pas resté chez Exit ?

summaï
Apply

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 23:46 (2009)    Sujet du message: Eldrïl ,paladin spé heal Répondre en citant

"Je m'appelle Nans,19ans bientot 24"

ça ne choque personne à part bey et moi ? xD

Mdr j crois que vous n êtes pas les seuls Mr. Green

bonjour, j'm'appelle Bernie Noël, j'ai 29 ans, bientôt 32 et j'aime les hyènes

Mort de Rire  Georgette 25 bientot 41 et moi c est les castors Mr. Green Mort de Rire

Sauraya

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 09:53 (2010)    Sujet du message: Eldrïl ,paladin spé heal Répondre en citant

Moa j'aimerais voir ton steuf heal ^^ par-ce que tu a ton steuf tank sur toi j"aimerais joué unpeut avec toi pour voir tout sa sur le terrain ! 

j'atand leS testS avant de mettre mon avis Smile  

Asryel
Apply

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 13:02 (2010)    Sujet du message: Eldrïl ,paladin spé heal Répondre en citant

Moi ... c'est 26 , bientôt 57 ! Smile
bonne chance pour ton apply

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:09 (2017)    Sujet du message: Eldrïl ,paladin spé heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006