Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: vive le nimp!!! ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Privée -> Discution Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dead
Apply

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 02:40 (2009)    Sujet du message: vive le nimp!!! Répondre en citant

Bon je vois d ici les reponse que je vais avoir.....mais bon j ai ca sur la pattate et ca va me soulager de le dire pour moi comme pour les autres...donc si c est pour me repondre arrete de ouinouin ca sert a rien......cela dis ceux qui reponde ca en general c est les meilleur stuff....

voila pourquoi on ne peux pas /rand quand y a un item que l on desire alors qu un NON GUILDé need aussi???il me semble que pour l opptimisation de la guilde ca suxx.....alors que y avais au moin 5 personne qui needais aussi (je parle de Brinthol bien sure).....donc je dis pas que ce soit x ou y qu il l ai d office mais que l on favorise la guilde merde a la fin....de plus trroonn avais Quel Denar....donc pas un gros up....ce qui n aurrai pas ete le cas de certaines personnes.....stop faire nimp pour des potes.Tout ca parce qu il etais pas content pour l histoire du choix de la mort qu il n a pas eu.....alors on lui donne un beau loot pour etre gentil....mouai A.B.E

P:s;je parle pas seulement en mon nom mais a celui de plusieur (j ai eu pas mal de wisp suite a ce gag)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 02:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Trollie
Membre maxendoü

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 03:12 (2009)    Sujet du message: vive le nimp!!! Répondre en citant

Citation:
NON GUILDé

Shocked

D'accord que tu sois déçu de l'attribution,
d'accord que les loots doivent aller à ceux pour qui le up est le plus important.

Mais ton malentendu sur le statut de Tronn décridibilise un peu le message...

Okario
Membre maxendoü

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 03:22 (2009)    Sujet du message: vive le nimp!!! Répondre en citant

Tiens ça change les post o/

Nokh
Membre maxendoü

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 03:27 (2009)    Sujet du message: vive le nimp!!! Répondre en citant

+1 zéro crédibilité.

t'étais absent si longtemps que ça pour avoir oublié que Tronn fait partie intégrante du roster 25 ? il n'a pas moins le droit aux loots que les gens de chez nous. Ce soir en l'occurence, une des raisons pour lui attribuer le loot était pour le dernier choix de la mort qu'il n'avait pas pu rand.

sinon tu te plains que Tronn avait Quel Delar...tu as quoi comme arme toi ? Smile

bon allez comme je suis bien stuff ma parole n'aura que peu de crédit j'imagine...
pourtant j'ai passé sur un bijou et j'ai rien dit sur une cape que je needais à fond, bizarre :O viendrais-je en raid pour autre chose que les loots ?!

comprendra qui pourra (jsuis sûr que certains se sentiront visés).

Dernière édition par Nokh le Jeu 31 Déc - 14:59 (2009); édité 1 fois
Okario
Membre maxendoü

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 03:57 (2009)    Sujet du message: vive le nimp!!! Répondre en citant

Mais nan euh je viens pas que pour les loot moi Crying or Very sad

Bey
Webmaster

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 06:45 (2009)    Sujet du message: vive le nimp!!! Répondre en citant

Connard ! Toi tu viens plus jouer 'foiré !

Fighting with conviction, lead for victory

Visiter le site web du posteur
Okario
Membre maxendoü

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 14:17 (2009)    Sujet du message: vive le nimp!!! Répondre en citant

Ouais bah j'y peux rien moi!
Need stuff tout mes persos Mr. Green

Azirael
Membre maxendoü

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 14:35 (2009)    Sujet du message: vive le nimp!!! Répondre en citant

ouai dead sur ce cou la pas cool, surtout dire 'NON GUILDE", pour la plus part Trroonn fait parti de la guilde et celui qui me dira le contraire est un crétin !

De plus sans vouloir te vexer, j'ai l'impression que tu need un peu sur tout et nimporte quoi sans regardé si c opti pour toi ou non, à savoir que la hache sur gargamouelle n'est pas la plus opti pour war , mais plutôt opti DK !
Après il faut voir aussi l'utilité en raid, est ce que tu tank + que tu dps? alors que trroonn ne fait que dps, logique que ca lui revienne surtout après l'investissement colossal qu'il fait à la guilde !

Et dire que tu as des armes pourri, mdr quoi, tu a toi aussi QUEL DELAR! + une arme EDC, donc stop, on est tous au même lvl niveau arme, moi la mienne et même moin bien que quel delar !
Donc les drama en plein raid stop, déjà que hier c'etait pas toptop le raid, c'etait vraiment pas le moment !
Bref je pense qu'il faut apprendre à garder son sang froid et prendre le temps de comprendre les choses avant de râler pour rien !

Dead
Apply

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 18:23 (2009)    Sujet du message: vive le nimp!!! Répondre en citant

ok je vois que pas beaucoup de personne n a lu tout le mes jusqu a la fin.....j ai parler au nom de plusieurs personnes qui n etais pas daccord...qui m on wisp...je ne parlais pas que de moi ....y a plein de personnes qui needais....d autre DK azi qui ce donne tout au temps....dacooord!!et quand j entend *oui mais il a pas eu choix de la mort*...pourquoi il l a pas eu????...et pour ta gouverne je suis dps et les offs le savent...j ai tank hier parceque sun n etais pas la.....ainssi que cita 10 alors on demande avant de parler...d ailleur t a vu des +1 de ma part pour stuff tank?

Quand y a des choses qui me porte sur la coeur ben je le dis...dac ....alors dsl d etre franc,je pensais que quand on etais pas dacoord ds cette guilde on pouvais le faire...me suis je tromper???????????

et en ce qui concerne trroonn je n ai aucun probleme avec lui,ca fais environ 2 ans que je raid avec....tkt je l apprecie vraiment et j ai beaucoup de plaisir a jouer avec et il a effectivement bcp apporter a la guilde.....mais y a aussi d autre personne qui apporte bcp et pas seulement en raid...des gens qui sont co quasiment tout les jours qui m aide pour des instance,pvp,quete,craft pex,arene,explication...etcetc...une guilde (de la mon NON guildé)parce qu il y a pas que les raid!!!....non?

je fais une crise par annee,je pense pas etre un casse couille...et on se marre assez bien il me semble alors prenez pas ca comme une attaque mais comme des chose qui sont dites et que l on peux et dois discuter sans dire des mot comme cretin,drama,ouiin,pas credible ou d autre mot...afin de mettre les chose a plat...ca fais du bien croyez moi!

sinon bonne annee et tout mes veux....bande d enculé Very Happy

Dragonce
Apply

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 18:31 (2009)    Sujet du message: vive le nimp!!! Répondre en citant

Ouai c'est ça ! Bananier et pomme sautées ! a tous Smile a plus tard ! Razzp

MSN Skype
Tron

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 20:08 (2009)    Sujet du message: vive le nimp!!! Répondre en citant

Intéressant =)

on en discutera sur le TS que je mets à disposition de Ta guilde car le votre est "fatigué, on discutera de tous les edc25 où je suis venu, où j'ai wipe, ou j'ai donné mon avis, ou j'ai fait venir de temps en temps des gens skillés qui nous ont aidé à avancé etc etc..  et ou tu n'étais pas pendant ces mois.

Moi aussi je t'aime beaucoup mais... allo Smile

qu'au bout de 8 mois de raid avec Maxendou, 8 mois à être à l'heure (soit 20h30 co et prêt avec popo) en n'aillant raté que 2 raid au mois d'aout pour cause de vacances, Est il possible que pour la première fois j'ai  la priorité sur un item ?
Mon seul tort, ne pas faire parti de votre guilde ?
J'ai des amis chez Myst et je commence à en avoir chez maxendou mais.... comprends qu'il y a des gens avec qui je joue depuis le lvl 1... voir des gens avec qui je joue depuis dibalo2, des personnes qui sont comme moi Moderateur sur Judgehype (oué oué, le site du belge une fois !)
Quand tu avais des conseils à demandé sur le dk, rappel moi qui tu as /w

AIder des Maxendou ? demande à albi par exemple pour qui j ai cramer mon id  edc10 hero à midi juste pour anub car il arrivait pas a le passer pour manque de dps, demande a niem que j ai invité dans un raid pour farm de la reput a icc cette aprem...(d'ailleurs, ca m a fait drôle l'autre jour quand un maxendou m'a fait payé 10 po pour un clic de je sais plus quoi :p)
Combien de maxendou j'ai invité dans des edc10 (normal/hero) voir 25 avec des reroll.

Je comprends parfaitement que toi et d'autre (qui ?? ^^)  ai voulu cette hache, mais c'est la première fois qu'elle tombe et faire faire des rand dans notre raid (si tu accepte que je fasse parti de Ton raid),  je ne pense pas que cela soit la solution.

allez, on se voiit en 2010 et on en reparle ^^

Dead
Apply

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 07:43 (2010)    Sujet du message: vive le nimp!!! Répondre en citant

ca sert a rien de te justifer de ce que tu fais pour la guilde je suis au courrant je l ai ecrit au dessus....bref j ai compris je suis un cretin lootvor qui pense qu a moi et fais que de ouinouin je pense que ca sert a rien d en reparler...je t adore gg pour la hache.

sujet clos

Tron

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 13:50 (2010)    Sujet du message: vive le nimp!!! Répondre en citant

Je me justifie pas mon grand, mais j'ai un droit de réponse quand même..
T as le droit de t'exprimer, mais les autres aussi.

Bonne année gros !

sunknight
Modérateur - Officier

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 13:28 (2010)    Sujet du message: vive le nimp!!! Répondre en citant

juste mdr pour des loots ce sujet est completement a chier dsl d etre franc Smile

et aussi je peux gueuler gg pour icc 10 de pas suivre calendrier ca fait plaisir...je pense qu a mon retour je vais plus raid du tout tellement que ca fait n imp bref

2010 sans moi pour le moment fini

kiss bonne annee Okay

MSN
Asryel
Apply

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 13:29 (2010)    Sujet du message: vive le nimp!!! Répondre en citant

à propos des loots , je n'ai rien à dire étant donné que je n'y connais pas grand chose quand à l'utilité de tel loot pour telle ou telle autre classe ...

je n'ai rien à dire sur les loots , parce que j'en ai eu pas mal et je vous en remercie ....

je voudrais juste dire que ... peut être ... on pourrait établir des règles d'attribution une fois pour toute et ne plus parler de ça !

même si la règle établie serait que les officiers décident seuls de l'attribution.

parce que un soir ça va être au rand , un autre soir c'est du +1 , +2 etc... un autre soir c'est le ML qui semble décider seul ...

je comprend que certains aient du mal à suivre.

pour moi , je fais entièrement confiance aux officiers et à leurs décisions . et de toutes façons si on a quelque chose à redire sur l'attribution et bah on peu le faire sur le fofo ou en wispant un officier mais ne faites pas ça pendant le raid s'il vous plait ! merci de votre attention Smile

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:49 (2017)    Sujet du message: vive le nimp!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Privée -> Discution Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006