Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Apply War tank ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gnomo

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 19:40 (2010)    Sujet du message: Apply War tank Répondre en citant

Bonjour ou bonsoir a vous

Présentation IRL.
Je suis Sébastien, 18 ans et j'habite a l'île de la Réunion ^^ effectivement sa fait un bout de chemin entre vous et moi :p
Je suis actuellement Apprentis cuisinier en Brevet professionnel.

Présentation IG.

Lien Armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael'thas&n=Gnomophobe

Personnage : Gnomophobe
Niveau : 80
Classe : Guerrier
Race : Tauren
Temps de jeu: 72 jours
Template utilisé : Protection [7/8/56]
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Kael'thas&n=Gnomophobe&…

Mes disponibilités:
Lundi : 19h - 00h/01h
Mercredi : entre 20h/21h - 00h/01
Jeudi : entre 20h/21h - 00h/01
Dimanche : 19h - 01h

Pour mon expérience pré wotlk ayant commencer le jeu en janvier dernier elle est inexistante.

Avancée Wotlk :

- Naxxramas 10 : Clean

- Naxxramas 25 : Clean

- Sartharion 10 : Clean 3 adds

- Sartharion 25 : Clean sans add

- Malygos 10 : Clean

- Malygos 25 : try quelque fois.

- Ulduar 10 : Léviathan, Tranchécaille, Déconstructeur, Kologarn, Auriaya, Hodir, Thorim et Freya down (try sur ignis et conseil de fer) 3/13 HM effectués.

- Ulduar 25 : Léviathan, Tranchécaille, Igniss, Déconstucteur, Kologarn, Auriaya, Hodir down 2/13 HM effectués.

- Colisé 10 : Clean

- Colisé 25 : Clean

- Colisé 10 HM : 4/5

- Citadelle de la couronne de glace 10: 4/4

-Citadelle de la couronne de glace 25: 1/4

Gnomophobe IG:
Jusqu'à présent je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de fréquenté de "grosse" guilde, c'est d'ailleur pour ça que mon évolution Ulduar est plutôt médiocre, il est difficilement possible d'avancer sur Ulduar en pick-up ^^, je suis passer dans de nombreuses guildes qui venez de voir le jour, au départ ma motivation était de faire grandir une petite guilde qui venez de naître, mais j'ai pu constater que je n'est pas quelque choses qui est donner a tout le monde, je me suis énormément investit dans les guildes, pour les composants, métiers, recrutement... Mais la motivation des gens n'y étaient pas, donc j'ai décider à présent de postuler dans des guildes capable de répondre à mes attentes.
Je possède un autre personnage, un Mage spé arcane, légèrement moins bien équiper, ses métiers sont enchantement/couture.
(je possède actuellement comme métier mineur ainsi que ingénieur avec mon Guerrier, je compte bientot changer pour prendre Forge ainsi que joailler).

Pourquoi Maxendoü ?
J'ai tout simplement envie d'avancer dans une Guilde qui est motivé pour torcher tous les défis PvE HL du jeux, avec un roster tel que le votre il est fort possible d'accomplir tout HF si la foie et la motivation nous submerges

Ps: Si vous avez besoin de plus ample information n'hésitez à posé des questions sur IG ou sur le fofo, merci d'avoir pris votre attention sur mon apply a très bientôt Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 19:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tron

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 22:43 (2010)    Sujet du message: Apply War tank Répondre en citant

+1
Stuff correcte, template cohérent, par contre, ingé n'est pas franchement opti pour une spé tank...
Sinon, il me semble même que j'ai fais quelques instances avec ce joueur sans histoire =)

Néanmoins une question se pose a cause de
Citation:

j'habite a l'île de la Réunion ^^

Pas de problème de décalage niveau des horaires ?

Gnomo

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 02:46 (2010)    Sujet du message: Apply War tank Répondre en citant

Nan aucun soucis sur les horaires il n'y a pas à s'inquièté Smile
(pour mon métier justement je suis justement en train de faire des économies pour up forge ainsi que Joailler)

Verdandi
Apply

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 18:54 (2010)    Sujet du message: Apply War tank Répondre en citant

Salut Gnomo,

Ton apply est correct, ton stuff aussi mais au niveau du template et des glyphes je ne serrais pas trop jugé puisque ceux ci ce choisissent en fonction des difficultés rencontré en raid (je me demande juste pourquoi tu n'as pas la glyphe de blocage et la glyphe sanguinaire je ne l'ai jamais utilisé en def, personnellement j'ai préféré la glyphe de charge)

Sinon tu as l'air motivé avec de bonne dispo. Je soutiens le +1 de Tron pour te guilder en apply et faire quelque raid 25 ensemble pour voir tout ça . Okay

Dragonce
Apply

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 19:41 (2010)    Sujet du message: Apply War tank Répondre en citant

+1 je connais gnomo ^^ on a fait pas mal de raid quand j'étais encore chez Thanatos ( je montais les raid pick-up ) et je te prenais souvent avec moi donc j'ai de bon souvenir de toi je met +1 Smile !

MSN Skype
Sauraya

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 14:13 (2010)    Sujet du message: Apply War tank Répondre en citant

+1  pour ma part  8D

Nokh
Membre maxendoü

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 16:39 (2010)    Sujet du message: Apply War tank Répondre en citant

+1 ! bon courage pour ton apply !

Gnomo

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 18:50 (2010)    Sujet du message: Apply War tank Répondre en citant

merci a tous pour vos encouragements Smile
Donc je suis disponible après le reset de mercredi pour un test en Raid si il le faut.

Wazaah

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 09:41 (2010)    Sujet du message: Apply War tank Répondre en citant

Je connai ce war de vu, il m'a pas l'air mal a première vu!
J'ai du inspecté à peut près tout les wars du serveur tu m'dira  Laughing

+1 pour moi stuff correct   "DEAD ONLY DPS VS WAZAAH" il va etre heureux dead!

Verdandi
Apply

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 15:38 (2010)    Sujet du message: Apply War tank Répondre en citant

Wazaah vs dead  Mort de Rire et pourquoi pas M.Glagla vs Groopy mouhahaha !

Gnomo

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 17:58 (2010)    Sujet du message: Apply War tank Répondre en citant

loolilool

sunknight
Modérateur - Officier

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 11:55 (2010)    Sujet du message: Apply War tank Répondre en citant

moi mon avis sera -1, en effet belle apply , joli stuff et tout mais on a déja 3 gros tank dans la guilde et au cas ou 2 tank sans compter un 3eme tank de secours (voir +) si on joue avec les reroll.

c'est pour ça que tu aurai difficilement ta place pour les raids 25 ou on a besoin de 2/3 tanks et pas +.

Bref ce n'est que mon avis, j'attend la conclusion final Smile

MSN
Nokh
Membre maxendoü

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 14:01 (2010)    Sujet du message: Apply War tank Répondre en citant

au pire tu mets Verdan en war dps xD

Gnomo

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 14:26 (2010)    Sujet du message: Apply War tank Répondre en citant

Dites moi si je me trompe mais certain membre de votre guilde passer des annonces de recrutement sur le canal en disant que vous recherchiez des Tanks en priorité.

Okario
Membre maxendoü

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 17:16 (2010)    Sujet du message: Apply War tank Répondre en citant

C'est Kisuis faut pas lui en vouloir il a le verre facile Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:15 (2017)    Sujet du message: Apply War tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006