Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Apply War tank ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gnomo

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 19:40 (2010)    Sujet du message: Apply War tank Répondre en citant

Bonjour ou bonsoir a vous

Présentation IRL.
Je suis Sébastien, 18 ans et j'habite a l'île de la Réunion ^^ effectivement sa fait un bout de chemin entre vous et moi :p
Je suis actuellement Apprentis cuisinier en Brevet professionnel.

Présentation IG.

Lien Armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael'thas&n=Gnomophobe

Personnage : Gnomophobe
Niveau : 80
Classe : Guerrier
Race : Tauren
Temps de jeu: 72 jours
Template utilisé : Protection [7/8/56]
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Kael'thas&n=Gnomophobe&…

Mes disponibilités:
Lundi : 19h - 00h/01h
Mercredi : entre 20h/21h - 00h/01
Jeudi : entre 20h/21h - 00h/01
Dimanche : 19h - 01h

Pour mon expérience pré wotlk ayant commencer le jeu en janvier dernier elle est inexistante.

Avancée Wotlk :

- Naxxramas 10 : Clean

- Naxxramas 25 : Clean

- Sartharion 10 : Clean 3 adds

- Sartharion 25 : Clean sans add

- Malygos 10 : Clean

- Malygos 25 : try quelque fois.

- Ulduar 10 : Léviathan, Tranchécaille, Déconstructeur, Kologarn, Auriaya, Hodir, Thorim et Freya down (try sur ignis et conseil de fer) 3/13 HM effectués.

- Ulduar 25 : Léviathan, Tranchécaille, Igniss, Déconstucteur, Kologarn, Auriaya, Hodir down 2/13 HM effectués.

- Colisé 10 : Clean

- Colisé 25 : Clean

- Colisé 10 HM : 4/5

- Citadelle de la couronne de glace 10: 4/4

-Citadelle de la couronne de glace 25: 1/4

Gnomophobe IG: