Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Blackbernie [Palatank] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blackbernie
Apply

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 13:06 (2010)    Sujet du message: Blackbernie [Palatank] Répondre en citant

Bonjour a tous ,

je me présente Guillaume 20 ans étudiant en Biologie a Rennes et je vis a Clohars fouesnant, une commune proche de Quimper
  j'ai un temps de jeu variable en fonction de la charge de travail effectuer, plustot bien présent en soirée et le week end tout de meme.

J'ai commencer WoW environ 6 mois aprés sa sortie ou j'ai joué un Hunt sur Sinstralis chez la "Communauté Fxp" avec qui j'ai clean MC.

Puis vint la sortie de BC, j'ai monter mon hunt 70 puis j'ai reroll chamelem, pex assez rapidement , j'ai ensuite migrer sur Elune rejoindre un ami, ou j'ai clean Bt, Hyjal avec les "Reset".

A la sortie de Wotlk j'ai pex mon cham 80, j'ai rush les héros une semaine aprés la sortie de l'extension et apres avoir bien bien farm les héros j'ai ... reroll.... et oui encore ^^ et là Blackbernie est né !
( vu comme c'est partit je vais encore reroll a la prochaine extension ... on vera, je n'en ressend pas le besoin , j'adore mon palatank  ! )

je vais a présent vous présenter plus en détail mon palaweak ^^

il se nomme donc Blackbernie, j'ai 33 jours et 9h de jeu dont 21j et 3h au niveau 80
Double spé Tank/vindict (la spé vindict c'étais pour pvp avant, sa fait un moment que je n'y es plus touché, elle ne doit plus etre d'actualité)
ces metiers sont Enchanteur 460 et forgeron 434 (que je suis en train de up avec l'aide de Axxion) Cuisine 450 et peche 419
 mes 3 persos (hunt, cham, pala) possede la monte 280% et mon pala et mon cham possede la double spé.

il a donc commencer sa frêle existance sur Elune ou j'ai pex bien rapidement (les héritages sa aide bien) arriver lvl80 j'ai raid en partager avec mon paladin et mon chaman. j'ai arreté mon chaman au niveau naxx10 - naxx 25 pour jouer en prio sur mon pala.

niveau pve  avec mon pala j'ai donc clean naxx10/25, ulduar jusqu'a Thorim/Hodir des les 2 premiere semaine de sa sortie. Puis j'ai fait une pose de quelques temps (a cause des cours, partiels toussa)
j'ai repris il y a mainteant 3 semaine il me semble, j'ai donc farmer les heros a nouveau pour mettre mon stuff a jour.   (http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=Blackbernie  = le bestiau)

apres donc quelques mois d'absence et le départ de mon ancienne guilde (Reset) sur Aion, je me suis donc retrouver bien seul, j'ai alors décider de migrer + changer de faction pour venir emmerder (:p) des amis (Asryel et Axxion (mes voisins), ainsi que Nokh), c'est donc par eux que j'ai entendu parler des Maxendou Wink
 me voila donc fraichement débarquer sur ce serveur ^^

je crois avoir fait le tour. Merci d'avoir pris le temps de me lire.

si vous avez des questions n'hésitez pas me contacter, IG ou en réponse a ce sujet , je reste a votre disposition Wink

a bientot j'espère Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 13:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Asryel
Apply

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 13:31 (2010)    Sujet du message: Blackbernie [Palatank] Répondre en citant

Je ne peut dire que + 1 Smile

MSN
axxion
Apply

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 13:40 (2010)    Sujet du message: Blackbernie [Palatank] Répondre en citant

la meme +1 pour ce vieux nain :p

Nokh
Membre maxendoü

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 14:00 (2010)    Sujet du message: Blackbernie [Palatank] Répondre en citant

axxion a écrit:

la meme +1 pour ce vieux nain :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:06 (2017)    Sujet du message: Blackbernie [Palatank]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006