Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les loots! Les loots! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Privée -> Discution Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Astaldo
Membre maxendoü

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 14:56 (2010)    Sujet du message: Les loots! Les loots! Répondre en citant

Bonjour a tous,

Je tiens à faire une proposition! Cette dernière est toute simple et si vous en avez marre de :

-se prendre la tête pour les loots
-perdre 10 ans à discuter sur un loot
-entendre des plaintes sur le TS en plein raid
-ne pas avancer car ça discute sur le loot

Eh ben j'ai peut être une solution! Pas si compliqué et novatrice que ça Razz

Je propose plusieurs choses :

- Retour de la WISH LIST! En effet chaque personne du roster 25 post sur le forum de sa classe sa wish list (par l'aide atlas loot ou l’ARMORY de WOW) ensuite Les officier ou plutot le maitre de classe décide en fonction des needs et des besoins des autres. Il décide A QUI sera attribué si le LOOT tombe et publiera ses réponses sur le forum !
Comme ça si le loot tombe on sait déjà a qui il va et plus de prise de tête ou alors simplement des discutions pré raid ou arrangements entre joueurs de la même classe ou non !

Avantages !

- Une meilleure utilisation du forum plus importante et quasiment indispensable Razz
- la décision reste aux officiers et maitres de classe
- Gain important de temps en raid (on passerais plus de temps à try, jouer ou autre qu'à discuter loot)
- Un réel need de la personne qui dit +1 car si on étudie sa classe, les loots possible dans ce cas on sait si c'est optimisé ou non et DONC au lieu de faire +1 car ça fait un up et après on va le changer parce que le raid donne mieux par la suite!!
En résumé les +1 seront réel et en rapport direct avec la classe (car on aura étudié la question)
- Permettre une vision a long terme vers l'optimisation de son stuff et donc du ROSTER au lieu de faire need car ça fait juste un up...
- Une meilleure gestion de l’effectif
- Une meilleure gestion des loots

Pour faire une wish list on go forum officiel ou autre pour voir les conseils, on go armory ou atlas loot et on choisit et on marque ses priorités

Grace a ça les off ou maitres de classe prennent une décision! En gros c'est un gain de temps, une optimisation du raid, une meilleur compréhension de sa classe, de ses need de la part de chaque membre car je ne suis honnêtement pas convaincu si on me dit que les 25 membres du roster on déja étudié tous les loots et leur optimisation pour leur stuff!!!!

Et si jamais on arrive pas a départager deux personnes ou plus sur un loot le bon /rand est toujours notre ami Razz

P.S : N'oublions pas qu'il y a une nouvelle instance, qui dit new instance dit new template, new gemmage, new enchantement possible donc si certains n'ont pas encore fait les changement ou persiste dans l'erreur c'est bien dommage... Car on est là pour avancer et il faut un effort de chacun pas seulement de quelques personnes et surement suivre les conseils....

En espérant me pas faire taunté et crier dessus j'essaye juste de faire avancer le morceau rien de plus rien de moins c'est pas pour faire un drama en tout cas :SSSS

Je vous aime, bisous et bonne année ^^

Dernière édition par Astaldo le Mer 6 Jan - 15:50 (2010); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 14:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sunknight
Modérateur - Officier

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 15:34 (2010)    Sujet du message: Les loots! Les loots! Répondre en citant

avant de faire une wish list ==> voir les loot qui tombent sur tous les boss de l'instance :

Exemple cita 2 bijou cac : ils doivent ciblé le meilleur pour eux Smile

MSN
Astaldo
Membre maxendoü

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 15:54 (2010)    Sujet du message: Les loots! Les loots! Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi Sunk mais on a déja :

- 4 boss R 25
- 4 boss R 10
- Récompense Emblemes de givre
- Craft de citadelle

Et bien sur faut voir l'avenir pas l'instant présent mais c'est déja pas mal de se renseigné sur les loots actuels ça permet de faire un meilleur + 1 et puis mon idée est elle bonne? Qu'en penses tu quand le raid sera totalement ouvert et atlas ou armory mise a jour?

Et que pense tu des joueurs n'ayant pas encore mise a jour leur template? Gemmage? enchantement? ou qui suivent pas les conseils de ceux qui l'ont fait?

MSN
Okario
Membre maxendoü

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 17:19 (2010)    Sujet du message: Les loots! Les loots! Répondre en citant

C'était deja mis en place a l'époque de naxx et c'était beau... Rolling Eyes

Astaldo
Membre maxendoü

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 18:29 (2010)    Sujet du message: Les loots! Les loots! Répondre en citant

Si c'était déja mis en place et je suis d'accord avec toi ça y était!! Alors pk l'avoir arrété si ça marchait bien et c'était beau?
Enfin je sais que ça demande du temps aux maitre de classe et officier mais au moins ça stop les dramas ou autre qui nuise grandement a l'ambiance du raid...

MSN
summaï
Apply

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 18:36 (2010)    Sujet du message: Les loots! Les loots! Répondre en citant

Comme mon copain disait aussi , le meilleur moyen pour les loots c était la liste de présence , une personne honnête et objective prend note des présences et les attribs se font par mérite , c est peut être scolaire mais au moins c est une bonne solution pas vraiment discutable , vu que t es présent souvent t es récompensé t es jamais là , t as rien Mr. Green

Trollie
Membre maxendoü

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 18:40 (2010)    Sujet du message: Les loots! Les loots! Répondre en citant

osef loot... putin je suis de moins en moins crédible avec ma moyenne ilvl

Nokh
Membre maxendoü

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 20:14 (2010)    Sujet du message: Les loots! Les loots! Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:29 (2017)    Sujet du message: Les loots! Les loots!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Privée -> Discution Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006