Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Double postulation Sïdd dk impie et Olympïa, démo destru ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sïdd
Apply

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 23:06 (2010)    Sujet du message: Double postulation Sïdd dk impie et Olympïa, démo destru Répondre en citant

Bonjour à tous! Ceci est une double postulation ; la raison? Nous sommes un couple et aimerions dans la mesure du possible jouer en couple.
Un petit mot tout d'abord sur qui nous sommes et notre parcours :
A l'origine, nous avons créé notre persos sur Confrérie du Thorium côté alliance. Nous sommes ensuite partis pour Kael'Thas pour suivre un groupe d'amis qui ont fini par quitter le jeu pour aller sur Aion. Il n'en restait plus qu'un que nous avons rejoint il y a quelques semaines dans Born to Enslave. Et voilà que Born to Enslave vient de disband! J'ai donc pensé tenter notre chance chez Maxendou car j'ai déjà joué avec plusieurs de vos membres qui m'ont paru sympathiques et bons joueurs.

LUIPersonnage :-Chevalier de la mort -Mort-vivant- Il y a quelques mois, j'ai migré sur Kael'thas avec des amis et je suis rentré chez Nevermind, toujours côté alliance. Avec eux, j'ai fait beaucoup de raids 10, surtout les Hard Mode d'Ulduar, ce qui m'a permis d'acquérir le titre de Mande-étoile. Le problème c'est que peu de temps après, la totalité de mes amis sont partis dans la horde et donc je les ai suivi dans ce nouveau monde, voilà pourquoi j'ai rejoint les Wrath avec lesquels j'ai 4/5 HM colisée 10 et 4/5HM colisée 25. Je les ai quitté il y a peu pour rejouer mon war qui m'a finalement vite lassé avec son dps de poule. Après un bref passage chez Born to enslave qui vient de disband, me voilà!

Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael'thas&n=Sïdd

J'ai choisi pour optimiser complètement mon perso deux métiers très utiles : joaillerie qui me permet d'avoir des gemmes très intéressantes : les oeils de dragon soutenus qui offrent +34 à la force. Par ailleurs, la forge me permet d'avoir 2slots supplémentaires sur les gants et les brassards. Je porte une attention toute particulière à ce que mes enchantements soient les plus opti possibles. J'ai aussi un petit stuff secondaire tank qui peut dépanner en cas de pénurie.

Parcours :
Je n'ai jamais connu pré-BC, ayant commencé mon war durant BC. Puis dès que j'ai essayé le DK, cela m'a tout de suite plu, et du coup je l'ai passé en main avant même d'être 80.
BC : Avec mon war, j'avais clean presque tout BC sauf BT avant le nerf
WOLTK : Sartha 10/25, Archa/Ema/Kora 10/25, Nax 10/25, Malygos 10/25, Onyxia 10
Ulduar 10 : tout clean (dont Algalon) sauf Yogg Saron
En hard mode : Leviathan, L'assemblée du fer, Auriaya, Ignis, XT, Kolo, Freya, Vezax
Ulduar 25 : Léviathan, Tranchécaille, Ignis, XT, Kolo et Hodir.
En hard mode : Ignis, XT et Kolo
Colisée 10 : clean
Colisée 25 : clean
Colisée 10HM 4/5 Colisée 25HM 4/5

Logiciels : Utilisation de TS+VT évidemment maîtrisée, ainsi que skype. ADD-ONS particuliers à ma classe, aucun , je joue sans ADD-ONS en dehors des indispensables aux raids pour toutes les guildes naturellement (bigwigs, omen, SWstats, bartender)Interface :
Interface avec bartender 4 car je trouve que c'est plus clair et cela permet une lisibilité plus efficace que l'interface wow traditionnelle.

Disponibilité :
Je suis très très souvent disponible!! Presque tous les soirs en principe et si non, je préviens bien sûr à l'avance.

Irl :
Je m'appelle Loïc, j'ai 27 ans, j'habite à Périgueux en Dordogne. Comme vous pourrez vous en douter, j'ai une passion pour l'informatique, d'autant plus depuis que wow a agrandi mes connaissances d'amis.

ELLE

Charlotte, 24ans, étudiante en Lettres Modernes à Paris mais attachée à sa Dordogne natale.

Votre personnage : Olympïa, démoniste elfe de sang spé destru. Métiers : caligraphie/joaillerie en cours de up.

Cela fait 3ans que je joue à wow, majoritairement sur ma paladine heal. Ma démo est un perso récent. J'ai décidé de reroll il y a quelques mois car cette classe m'attirait énormément... et le reroll est devenu main! Tout cela fait qu'évidemment avec cette perso, j'ai assez peu d'expérience : j'ai les hf les plus récents mais je n'ai jamais fait Nax ni Uldu, ni aucun raid BC puisqu'elle n'existait pas. En revanche j'ai les HF avec mon autre perso, Swänn.

Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael'thas&n=Olympïa

J'ai fait le maximum pour me stuffer rapidement mais il me reste encore du boulot. Cependant, ce stuff me permet d'avoir un bon dps et donc d'avoir une place tout à fait légitime dans les raids actuels.

Parcours :
Sartha 10 trois adds/25 clean
Malygos 10/25 clean
Kora 10/25 clean
Ony 10/25 clean
EDC 10/25 clean
Cita 25 : 3/4 boss

Disponibilités: En raison de mes études, mes disponibilités sont assez variables. La plupart du temps, je suis dispo toute la semaine de 20h à minuit. Néanmoins pendant les vacances notamment, je rentre chez mes parents et il m'est donc difficile de jouer.La charte:Charte lue et approuvée

Addons:
J'utilise Omen, Ts, Ventrilo, Recount, Necrosis.

Merci de votre attention et bonne soirée

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 23:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azirael
Membre maxendoü

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 02:06 (2010)    Sujet du message: Double postulation Sïdd dk impie et Olympïa, démo destru Répondre en citant

Bonjour à vous 2,

Je suis le master class DK donc je m'occuperai que de cette partie du post.

Donc Sidd :

Template + Glyphe ok
Tu as une bonne expèrience des instance WOTLK ainsi que les HM ce qui est un +

Niveau stuff :

Pourquoi n'as tu tjs pas tes 4 pièces T9 ? tu as l'air d'avoir pourtant eu assez d'emblèmes pour te les payer.
Pourquoi autant d'expertise pour si peu de toucher???

Niveau disponibilité c'est ok

Maintenant dans notre roster 25 nous sommes 3 Dk actif présent tout le temps, donc je ne vois pas l'utilité d'un dk dps suplémentaire en raid.

Donc malgrès de bon points ce sera -1 pour moi

Gl

Sïdd
Apply

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 13:25 (2010)    Sujet du message: Double postulation Sïdd dk impie et Olympïa, démo destru Répondre en citant

Bonjour,

Merci Azirael pour ta réponse rapide. Je ne savais pas que le roster dk était plein, mais je partage ton avis : 4dk actifs c'est inutile, on marcherait mutuellement sur nos plates-bandes et ce serait tout à fait regrettable.

Merci d'avoir prêté attention à notre candidature en tout cas, nous vous souhaitons bonne continuation et longue vie

Nokh
Membre maxendoü

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 13:58 (2010)    Sujet du message: Double postulation Sïdd dk impie et Olympïa, démo destru Répondre en citant

hello,

à vrai dire ça serait utile si c'était en DK tank Mr. Green

personnellement ça serait bien un +1 pour ma part mais comme l'a dit mon confrère DK du dessus, on est assez chargés en effectif DPS plaque !

donc je me prononce pas en attendant, bon courage pour votre double candidature !

Okario
Membre maxendoü

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 18:21 (2010)    Sujet du message: Double postulation Sïdd dk impie et Olympïa, démo destru Répondre en citant

Dommage de passer à côté d'une candidature comme ça...

Nokh
Membre maxendoü

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 04:02 (2010)    Sujet du message: Double postulation Sïdd dk impie et Olympïa, démo destru Répondre en citant

bah j'avoue que ça me ferait bien chier perso Sad

donnez vos avis les gens ! (je vais voir avec les autres officiers on doit bien pouvoir s'arranger Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green )

à très vite !

Sïdd
Apply

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 11:46 (2010)    Sujet du message: Double postulation Sïdd dk impie et Olympïa, démo destru Répondre en citant

Ok! Merci de vos réponses et de votre bonne volonté. Nous patientons en croisant les doigts! Bonne journée

sunknight
Modérateur - Officier

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 13:11 (2010)    Sujet du message: Double postulation Sïdd dk impie et Olympïa, démo destru Répondre en citant

+1 meme jouer avec 4 dk me dérangerai pas vu le que certain ont pour ma part clairement pas le niveau pour la cita 25.

Par contre question importante, vous jouez en couple mais déja si on vous prend les places vont être cher car il nous arrive déja de refusé du monde, donc pensez vous que ça vous dérange pour les raid 25 de pas jouer ensemble ???
sinon pour les raid 10 pas de soucis je peux vous faire jouer tranquillos ensemble Wink

MSN
Sïdd
Apply

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 13:15 (2010)    Sujet du message: Double postulation Sïdd dk impie et Olympïa, démo destru Répondre en citant

Pour répondre à Azirael (dsl j'avais complètement zappé Embarassed ) :

-En ce qui concerne les 4 pièces T9 : j'ai bien sûr le set T9 en entier, mais j'alterne entre les trashs et les boss le T9 et le hors set, vu que dans certaines circonstances (monocibles), mon hors set a un ilvl beaucoup +élevé que mon T9.

- Pour ce qui est de l'expertise et du toucher : Je sais, j'ai trop d'expertise vu que j'ai eu la hache avec 91 expertise dessus. Mais j'attends d'avoir la bague de réput ICC pour combler mon manque de toucher. Au niveau de l'expertise, j'en aurai de toute façon beaucoup moins avec du stuff niveau citadelle, donc tout cela va se rééquilibrer petit à petit.

Pour répondre à Sun :

Nous savons bien qu'organiser un raid est très compliqué et l'optimiser encore plus. Nous ne ferons donc pas de complications si nous ne sommes pas pris tous les 2, pas de soucis. Du moment que nous jouons de temps en temps ensembles et que l'on est ds la même guilde, on sera bien contents^^

Trollie
Membre maxendoü

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 13:33 (2010)    Sujet du message: Double postulation Sïdd dk impie et Olympïa, démo destru Répondre en citant

Il y a une raison pour la prismatique posée sur une pièce où de toutes façons tu ne respectes pas les autres couleurs, et donc n'actives pas le bonus ?

Sïdd
Apply

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 13:45 (2010)    Sujet du message: Double postulation Sïdd dk impie et Olympïa, démo destru Répondre en citant

Pour répondre à Trollie : la raison pour laquelle j'ai mis une prismatique sur mon torse est qu'elle me permettait de faire marcher ma métachasse qui exigeait une gemme bleue dans mon stuff. En général, les bonus de sertissage me semblent assez anecdotiques et je n'y accorde qu'une importance négligeable. Etant joaillier/forgeron, j'ai de bons avantages de ce côté-là et je gemme full force ou force/critique.

Trollie
Membre maxendoü

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 14:01 (2010)    Sujet du message: Double postulation Sïdd dk impie et Olympïa, démo destru Répondre en citant

Ok alors si je te suis tu te fiches de valider +4 ou +6 Force mais tu prends la peine de gemmer + 10 à toutes les caracstéristiques (Force, Agilité, Endurance, Intelligence, Esprit) plutôt que simplement + 10 Force / +15 Endu.

Sïdd
Apply

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 14:20 (2010)    Sujet du message: Double postulation Sïdd dk impie et Olympïa, démo destru Répondre en citant

Oui je préfère la gemme +10 caractéristiques car elle apporte 10force+10agi et je la trouve préférable à +10force/15endu, dans la mesure où en tant que dps, l'endu n'est pas une caractéristique essentielle^^

Nokh
Membre maxendoü

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 14:46 (2010)    Sujet du message: Double postulation Sïdd dk impie et Olympïa, démo destru Répondre en citant

bah mon coupain Sun a bien résumé, on attend encore quelques avis pour trancher ! (on vous tient vite au courant pour pas vous faire poireauter tout de même !) Okay

Trollie
Membre maxendoü

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 18:39 (2010)    Sujet du message: Double postulation Sïdd dk impie et Olympïa, démo destru Répondre en citant

Si t'es pas à ça prêt tant mieux mais ça fait vraiment tâche la + 10 Force / + 10 Critique sur le socket bleu de tes bottes alors que tu gagnerais 8 Force en la déplaçant sur le torse.
Après comme dis, si tu es au-dessus de tout ça tant mieux.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:49 (2017)    Sujet du message: Double postulation Sïdd dk impie et Olympïa, démo destru

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006